1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bloup

Hello!

Message par bloup »

Bonsoir!
Je m'appelle Julie et j'ai 18 ans, étant assez préoccupée par mes rêves ces temps-ci, des interprétations de certains d'entre eux ne me déplairait pas haha
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

liyanalia a écrit :bonjours a tous !
je m'appelle axelle j'ai 21ans :)
Merci pour ta présentation, mais il est inutile de nous dire ton vrai prénom puisque tu as choisi un pseudo pour rester anonyme et poster tes rêves incognito... :mrgreen:

En fait, on a juste besoin de savoir si tu es un gars ou une fille, si tu es en couple ou pas, si tu vis à  l'étranger ou en France... Et l'âge n'est pas vraiment indispensable, sauf pour certains rêves; et si on a besoin de précisions complémentaires, les interprètes bénévoles qui opèrent sur ce forum te le feront savoir, le moment venu, si besoin est pour l'analyse du rêve :wink:

En tous cas, ne vous croyez pas obligés de TOUT dévoiler sur votre vie personnelle... On est ici pour traduire vos rêves, pas pour vous "psychanalyser" :| Ceci est valable pour TOUS les rêveurs 8)
Yellowmoon

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Yellowmoon »

Bonjour, moi c'est Manon j'ai 16 ans je suis un peu jeune peu être ici x) mais je trouvais ca intéressant et rassurant. Je n'ai pas grand chose d'autre a dire, bonne journée ^^!
Crystal Eye
reveur d'Or

Yellowmoon a écrit :Bonjour, moi c'est Manon j'ai 16 ans je suis un peu jeune peu être ici x) mais je trouvais ca intéressant et rassurant. Je n'ai pas grand chose d'autre a dire, bonne journée ^^!
Hello la miss,
:shock: Pourquoi avoir choisi un super pseudo si C' pour révéler ensuite ton véritable prénom ?? :roll:
:wink: Il suffisait juste de nous dire que tu étais une JEUNE FILLE de 16 ans :mrgreen:

PS : Ceci dit j'adore ce pseudo :D Yellowmoon signifie LUNE JAUNE ou LUNE d'Or :wink:
fourmi krohonde

Après le DreamTime en Australie

Message par fourmi krohonde »

Bonjour,
merci pour ce forum passionnant.
Après plusieurs années passées en Australie, j'ai rencontré les aborigènes et vécu avec eux. Ils m'ont fait connaître le "Dream Time", et ça a profondément transformé ma vie.
Ils vivent dans un monde étonnant ces gens là , où se mélange rêve et réalité, de façon normale.

Je fais donc attention à  mes rêves, et j'arrive parfois à  les comprendre. D'autres fois c'est plus complexe.

J'espère pouvoir apporter ma participation à  ce forum, ainsi que recevoir des explications.

Merci,
a bientot
Ouroquest

Message par Ouroquest »

Bonjour,

Je m'appelle Lio. J'ai trouvé votre site par hasard.
Les rêves sont un reflet d'une situation actuelle mais dont la traduction demande un peu de pratique. D'où le fait que je viens vous trouver. Merci !
Alexandra77

Message par Alexandra77 »

Bonjour,
Je suis nouvelle, j'ai 32 ans tout juste.
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, j'espère que vous pourrez m'aider à  en déchiffrer le sens.
Merci par avance.
Très bonne journée à  vous tous.
kitou25

Message par kitou25 »

Bonjour,
je suis mariée, j'ai 50 ans, et 2 enfants adultes.
j'aime beaucoup tenter d'analyser mes rêves et ceux de mes enfants, mais je suis bien loin d'être à  votre hauteur.
j'ai lu quelques unes de vos interprétations et j'ai pu voir que vous savez merveilleusement bien interpréter les rêves.
je fais, pour ma part, des rêves récurrents dont je ne comprends pas la signification. J'espère que vous pourrez m'aider, et vous en remercie d'avance.
à  bientôt.
saisonniere

Bonjour

Message par saisonniere »

Salut à  tous,
je m'intéresse depuis quelques années à  l'interprétation des rêves. Et c'est en cherchant sur Internet des infos sur la significations de certains éléments de mon dernier rêve que je suis tombée sur votre forum. Je m'appelle Danièle et j'ai 32 ans ;-)
Matani

Message par Matani »

Bonjour,
je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans, et porte beaucoup d'importance à  la signification de mes rêves, cela m'aide parfois beaucoup dans ma vie, à  comprendre des angoisses intérieures, des conflits, des problèmes que je fuit ou d'autres qui me sont difficiles à  cerner.

Je pense avoir compris que personne n'est mieux placé pour interprêter un rêve que celui qui le fait, qu'il y a différent types de rêves mais surtout de rêveurs (certains font des rêves très réalistes, d'autres sont dans le fantastique, un message n'aura pas du tout la même forme entre les deux formes de rêves/rêveurs...). Bref, cela commence à  me passionner, j'aime beaucoup en discuter, afin de comprendre et évoluer avec d'autres sur les significations et le fonctionnement du rêve, mais j'aime aussi avoir de l'aide pour dénouer mes rếves, qui me paraissent parfois être de vrais casse-têtes...

Au plaisir de partager cela avec vous!
eloann

Message par eloann »

Salut!
moi c'est Elodie j ai 27 ans mariée et une petite puce de 6mois ! J adore essayer d interprèter mes rêves avec mon petit dico à  la maison mais je penses que je suis nul rien ne vaut l interprétation que vous faites ici je viens de découvrir le site j adore merci aux interprètes de donner de leur temps !!!! 😘Et a très bientôt!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Bienvenue aux nouveaux arrivants :)

Moi C' Crystal Eye (l'œil de cristal :P )
Je suis une femme et une intervenante bénévole sur ce forum, depuis bientôt 6 ans :D

Je suis passionnée par les traductions de rêves, mais surtout fervente adepte du décryptage symbolique. :D

En fait, je n'interprète que TRèS rarement, sauf en binôme et dans l'accompagnement des rêveurs qui apportent leur contribution à  l'interprétation grâce aux éléments de leur vie (en effet, ne connaissant rien de leur vie privée, et ne sachant pas leurs préoccupations actuelles, je ne peux deviner seule : je ne suis pas voyante, ni extralucide ! :P )

=> Rappelez-vous bien ceci :

<<Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles >>

ET INVERSEZ TOUJOURS LES ROLES :

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

=> Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur
Kilianozor

Message par Kilianozor »

Bonjour à  tous je m'appelle kilian j'ai 24 ans je vis actuellement en Bretagne et je porte une grande importance à  mes rêves car j'ai souvent pris des décisions en fonction de ceux ci et j'en ai à  chaque fois tiré du positif même quand les situations n'étaient pas à  mon avantage !

Mais certains rêves ne sont pas très clairs pour moi, car il ne concernent pas, je pense, une décision à  prendre mais plutôt des blessures, et c'est là  que l'incompréhension s'installe ! donc voilà , j'aime bien recevoir des avis différents surtout quand ils sont donnés par des personnes connaissant mieux que moi la symbolique des rêves !

Bonne journée tout ça tout ça !
sarounne

Message par sarounne »

Bonjour , Je mapel sarrah je reve casiment toutes les nuits du moins je me rapel tres tres bien de mes reves donc vs me verrais souvent poster ici hi hi hi
MoiLaBelette

Bonjour

Message par MoiLaBelette »

Bonjour a tous,
Après de multiple recherche sur mes rêves, j'ai enfin décidé de rejoindre un forum
Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et je suis un grande rêveuse, il m'arrive de me souvenir de 3 ou 4 rêves par nuit, j'espère que je pourrais mieux les comprendre en venant ici.

Merci d'avance.
Répondre