Je n'oublierai jamais ce rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Temp'

Je n'oublierai jamais ce rêve...

Message par Temp' »

Bonjour à  tous les membres...!

Je suis tombé par hasard sur ce forum et c'est avec plaisir que je m'inscris.
Si quelqu'un pouvait m'aider à  interprêter le rêve qui suit j'en serai ravi :

J'ai fait ce rêve il y a deux ans et demi environ. Je n'ai pas pu l'oublier.
J'étais dans une sorte de "lieu officiel" comme une mairie par exemple.
La pièce était toute blanche, c'était assez aveuglant, j'avançais vers le guichet et là  on me tendait un papier (je n'ai vu que les mains de cette personne) où le jour de ma mort était indiqué. Le papier était plié en deux, je l'ouvre, et il était écrit : 8 Janvier 2009.

Rien d'autre. Dans ce rêve, je savais très bien que ce lieu était fait pour les personnes qui désiraient connaître le jour de leur mort.

Après avoir lu le papier, je me suis réveillé.

Ca m'a choqué !

Voilà ...
BisOus.
Temp'

Message par Temp' »

Je ne sais pas si c'est important mais je n'ai que 18 ans. :wink:
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Temp'

La pièce blanche est une page non écrite...le début d'une nouvelle vie ou façon de vivre.. la date sur le papier correspond à  la fin de ton adolescence.. la fin de ta vie tel que tu la connaîs... après c'est une page non écrite... un revouveau vers l'âge adulte tout simplement.
La date de ta mort signifie la fin d'une période de ta vie et non de ta vie réellement... la pièce blanche signifie que le reste demeure à  écrire.

N'ai pas peur de ce rêve.. il ne parle pas de ta mort réel... simplement de la fin de ton adolescence.

A+
Temp'

Message par Temp' »

Mille mercis à  toi !
Vraiment...
Répondre