slt
voilà , cette nuit j'ai rêvé de mon grand amour d'enfance.
j'étais dans un magasin avec des amies, et d'un seul coup mon téléphone sonne, je réponds en croyant que c'était mon meilleur ami, c'est son cousin ils ont la même voix, mais en fait il me dit "slt, c moi, ça fait un moment que je pensais à toi donc je t'appels pour prendre des nouvelles!"
et je lui réponds mais qu'est ce que tu fais et il me dit bein je m'occupes de ma fille et aprés je me suis réveillée en sursaut.
alors, je me demande est-ce qu'il pense réellement à moi car on s'appelait tous les ans plusieurs fois et on se voyait tous les ans jusqu'à ce qu'il se marie et moi aussi, il faut dire aussi que je lui ai dit 1 mois avant son mariage qu'il faisait la plus grosse connerie de sa vie et à chaque fois qu'il a été avec quelqu'un, je lui disais qu'il se trompait et je ne me suis jamais trompée.
ou est-ce un "manque de lui " ? à chaque fois que j'ai rêvé de lui ou j'ai vu un membre de sa famille dans la semaine ou j'ai des nouvelles de lui par intermédiaire, mais là ça faisait un moment que je n'avais pas rêvé de lui.
je vous remercie pour vos réponses à bientôt Lola
besoin d'aide
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour LOLA2809
Possible que tu ais de ses nouvelles sous-peu.. car tu dis que cela se produit à chaque fois que tu rêves de lui.. donc, comme dans ce rêve, il voulait simplement avoir de tes nouvelles, il est possible que ce ne soit que cela.. c'est un peut comme si vous vous rejoingnez par les rêves..une forme de téléphatie par le rêve...
Si tu le vois.. viens nous le dire.
A+
Possible que tu ais de ses nouvelles sous-peu.. car tu dis que cela se produit à chaque fois que tu rêves de lui.. donc, comme dans ce rêve, il voulait simplement avoir de tes nouvelles, il est possible que ce ne soit que cela.. c'est un peut comme si vous vous rejoingnez par les rêves..une forme de téléphatie par le rêve...
Si tu le vois.. viens nous le dire.
A+