Rêve récurrent quand j'étais gamine ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malbo
Messages : 9
Inscription : 15 nov. 2013, 20:21

Rêve récurrent quand j'étais gamine ....

Message par malbo »

Bonsoir,

Quand j'étais petite je faisait un rêve récurrent, je n'ai jamais pu l'interpréter et j'espère donc que vous pourrez m'aider.

Je me trouve dans une plaine enneigée entourée de mur de pierre, avec ma famille (mes parents et ma soeur), d'un coup une tempête de neige se lève et un Yéti arrive, mes proches se font attaquer et j'arrive à  m'échapper (avant que le yéti ne puisse m'attraper) par une porte qui me mène dans un avion de débarquement. Des personnes saute sans parachute, ma grand mère (que je n'ai pas connu car déjà  décédée à  cette époque) me dit de sauter, je me penche pour regarder, les personnes deviennent des fantômes, et la pesanteur se trouve inversée (les gens tombe vers le haut :| ), je décide de sauter car j'ai confiance en ma grand mère et en sécurité, et là  je tombe, je tombe, je tombe vers le bas, je me sens trahis ! Puis je me retrouve dans un grand tunnel rose bonbon, j'avance et le tunnel devient une petite grotte profonde toute marron.

A ce moment là  je me réveil car ma mère allume la lumière et je me retrouve debout dans le couloir (somnambulisme ?) ! Apparemment je les réveillée en l'appelant...

Peut être que ce rêve ne veut rien dire, mais il m'a énormément marqué bien que je ne le fais plus depuis des années, pourtant il m'arrive d'y penser, j'espère que vous pourrez m'expliquer tout ça !

Merci
Répondre