j'éleve un enfant qui n'est pas le mien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marina33460
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2007, 19:20

j'éleve un enfant qui n'est pas le mien

Message par marina33460 »

bonjour,
Je voudrais avoir une explication a mes rêves, je fait de différent rêve chaque nuit mais j'arrive toujours au même point, c'est à  dire a élever un bébé qu'une maman avait abandonner et que je retrouve dans le coffre d'une voiture enfermé dans un sac poubelle...
Merci d'avance.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour marina33460

Ce bébé, ne serait-il pas toi-même.. ne te serais-tu pas sentie abandonné.. rejeté et n'aurais-tu pas besoin de sentir qu'on s'occupe de toi?

A+
marina33460
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2007, 19:20

Message par marina33460 »

non je ne pense pas que ce bébé été moi meme j'ai jamais ressenti etre rejeter...merci quand meme mouskel! bisous
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

est tu inquiète ppour une amie ou une personne que tu iame beaucoup en ce moment
car dans ce rève tu as envie d'aider une personne qui souffre et le fait qu'il soit bébé montre que tu veux te sentir puissante et utile

:D
marina33460
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2007, 19:20

Message par marina33460 »

merci beaucoup lilounette je pence que tu m'a éclaircie en m'écrivant...encore merci bisous a toi et mouskel!!!
Avatar de l’utilisateur
lilounette
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2007, 13:02

Message par lilounette »

de rien :D
Répondre