j'ai révé que j'était sur la plage de nice et qu'autour de moi il y avait des scorpions rouge qui commencé a m'envaillir de par la mer, elle devenait au fur et a mesure toute rouge de scorpions, et du coté plage, c'était des scorpions noir qui commencait a m'entourer et a envaillir cette plage de galet.
j'étais seule prisonnière entre une marée de scorpions rouge et une plagée de scorpions noir., pouvez vous m'aider a comprendre ce rèves qui m'a tellement marquée que j'y pense encore souvent, meme 17 ans aprés.
scorpion
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour samina
Le scorpion= personne qui s'envoie des vacheries.
à€ l'époque où tu as fait ce rêve, tu devais être prise entre deux feux.. c'est à dire qu'il y avait des personnes dans ton entourage qui se rivalisaient et toi, tu ne savais trop quoi faire car tu ne voulais pas t'en mêler bien tu te trouvais au centre de ces conflits.
Il est fort à parié que ce fut des conflits familiaux.. ou dans ton millieu de travail.. mais j'opte pour la famille.
A+
Le scorpion= personne qui s'envoie des vacheries.
à€ l'époque où tu as fait ce rêve, tu devais être prise entre deux feux.. c'est à dire qu'il y avait des personnes dans ton entourage qui se rivalisaient et toi, tu ne savais trop quoi faire car tu ne voulais pas t'en mêler bien tu te trouvais au centre de ces conflits.
Il est fort à parié que ce fut des conflits familiaux.. ou dans ton millieu de travail.. mais j'opte pour la famille.
A+