Detecter et faire un voyage astral... methode

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Opaz
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2007, 17:10

Detecter et faire un voyage astral... methode

Message par Opaz »

Bonjour,
tout est dans le titre !
je vous préviens le post est un peu long


tout d'abord j'attends vos réactions et expériences sur ce sujet...

bon voilà ,
mes trucs pour détecter un voyage (astral) ou voyager (sur le plan ASTRAL) :

- détecter un voyage (astral) : niveau : tout le monde
je pense que ça vous est arrivés au moins une fois dans la vie comme dans votre lit.
c'est très simple, ça passe par la sensation du "ratage de marche".

je m'explique :
eh bien lorsque vous raté une marche, genre de trottoir, vous sentez le décalage que ça procure, et bien lorsque cette sensation survient à  votre réveil ou vous réveil, dites vous que vous venez de "rentrer de voyage"... ASTRAL


- voyager (sur le plan ASTRAL) : niveau : confirmé (sans être Yogi ni Bouddha) :shock:
en fait, pour ma part "mon truc" fonctionne à  tous les coups à  une condition non sans peine mais ça fonctionne

je m'explique :
LA condition requise est de prendre le contrôle de son rêve
TEST rudimentaire mais pas facile facile, quand vous croyez être maitre de votre rêve, essayez non pas de subir mais d'intervenir sur le scénario...

le moyen d'être sur que vous contrôler votre imaginaire (subconscient) et donc votre rêve, consiste à  implanté des décors et personnages volontairement, voir volé etc. pour les plus doués. Déjà  rien qu'avec ça vous devriez vous amusez (j'imagine les esprits tordus) :wink:

une fois cette étape atteinte et plus précisément maitrisée (entrainement), pour pourrez vous préparer à  faire LE voyage à  proprement dit...

A ce stade,
- vous êtes conscient que vous rêvez...
- vous pouvez interagir sur votre subconscient...
- reste plus qu'à  en sortir... c'est facile...

bon,
- vous avez conscience de votre subconscient
- votre subconscient n'a pas de limite de faculté
- mais votre subconscient est délimité

:?: c'est clair :?:

pour faire simple
vos rêves se passent sous une cloche à  fromage (j'aurais pu trouver mieux, je sais) et là , il se passe ce que votre subconscient veut qu'il se passe.
Après votre entrainement, il se passera ce que vous voulez qu'il se passe.
Et bien ensuite, reste plus qu'à  sortir de la cloche.

Perso là  aussi j'ai deux techniques :

:arrow: et si c'est pas encore le cas, c'est maintenant que vous vous dites, mais quesqu'il raconte ce barjo...

A ce niveau je donne MES techniques
si vous ni adhérés pas ou quoique se soit etc., faite comme bon vous semble...
je ne détaillerais pas en profondeur, à  chacun d'appréciés selon expériences et facilités

1ère technique : super superman (par le faux haut)
cela consiste à  déchirer la voute céleste et par la même, "la cloche"
j'avoue, vous n'y arriverez pas du premier coup mais... patience ça vaut le coup...
Le secret pour réussir (sans le cheminement) :
- en avoir VRAIMENT envie
- avoir de la VOLONTÉ et pas qu'un peu
- savoir oublier la relation tridimensionnelle courante de notre existence

2ème technique : la taupe invisible (par le faux bas)
cela consiste à  fendre la croute terrestre et par la même, "la cloche"
bah oui je vous ait dit : "oublier la relation tridimensionnelle courante de notre existence"
pareil que la 1ère technique mais pour moi la plus simple (pour commencer) des deux... encore selon appréciation personnelle

3ème technique : à  la barbare
il faut sortir alors
user et abuser de tout ce que vous avez appris dans vos rêves maitrisés.
voler, invisible, antimatière, arme etc.

une fois percé cette satané cloche
vous n'irez pas très loin car vous aurez peur :twisted:
et c'est encore une fois normal...
vous ferez comme avant pas à  pas mais après avec l'expérience...

bon là  encore vous allez vous dire, attend il a commencé à  fumer ses murs ... mais un exemple tout con
msn en live dans le plan astral................... oui j'vous jure mais il faut être deux :lol:

bon c'est marrant cinq minutes
mais après vous allez découvrir toute l'étendu du plan astral

la seule mise en garde que je vous donne c'est :
- il y a un code de la route - corporellement parlant
donc il y a un code tout court - astralement parlant

d'ici que vous vous retrouviez à  ce stade, je vous conseille d'aller lire et lire et relire sur le sujet...

- la corde d'argent
- les problèmes de vitesse (pas 100k/h, pas celle de la lumière mais celle de la pensée, oui oui, celle de la pensée)
- les différents PLAN
- les âmes etc. etc. etc.

et bien sur les expériences
une, deux faciles, ok :

aller voir une ville, un lieu dans le monde et prenez des repaires géographiques, industriels etc. et allez vérifier sur google map version satellite ou si vous avez, google earth.

aller voir des planètes pas trop loin pour comparer avec des photos internet

etc. etc. etc.

amusez vous bien mais le plan astral peu faire beaucoup d'autre chose
- guide
- ange
- escadron
- dev perso
- rencontrer son soi
etc.

j'attends vos réactions et expériences sur ce sujet...

merci à  toi d'avoir lu jusqu'au bout, pour les autres, pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

salut opaz...

hum.. et donc ? ca fait longtemps que tu te drogue ? :lol: :lol: :lol:

meu nan ! je plaisante... c'est tellement plus facile de tourner à  la plaisanteriece qui nous depassent...ou nous fait peur...

plus sérieusement, merci pour tes "trucs et astuces " , on se croirait sur un forum de tricot ou de nettoyage quand je dit ca...mais peu importe, perso , je suis prenneuse et je pense ne pas etre la seule..

merci à  toi..

Phenix
martinooz
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2007, 06:53

Message par martinooz »

Salut Opaz

je viens de decouvrir ce site a l'instant et je trouve ton post. j'ai trouve ton developpement super interessant.
tu expliques en gros qu'il est possible de controler ses reves avec un peu d'experience mais tu ne nous dis pas par quelles manieres y parvenir.

voila ce que tu dis en abordant le sujet "je ne détaillerais pas en profondeur". un tel sujet merite d'aller bien plus profond que la profondeur des profondeurs.
tu veux juste nous raconter ton experience ou nous faire partager ton secret pour dominer ses reves?

tu nous parles de techniques pour parvenir a faire un voyage astral mais personellement déchirer la voute céleste ou savoir oublier la relation tridimensionnelle courante de notre existence :roll: j'ai pas appris a l'ecole.

ne prends pas mon post pour un reproche c'est pas le but.
je voudrais juste en savoir d'avantage sur le sujet et a l'occason si tu connais des bons bouquins qui peuvent faire avancer la chose fais les nous partager.

merci a bientot
Opaz
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2007, 17:10

Message par Opaz »

Bonjour martinooz,

note :
je m'aperçois en fait que ce forum ne traite que des rêves genre perte de dents, monstres, tomber etc.
et donc mes posts "purement éso" ne trouve pas leur place en ce lieu...



:arrow: pour te répondre clairement :

- penche toi sur les rêves lucides, ça pullule sur le web
- les techniques de relaxation, concentration, méditation de "projection astral - PA"
c'est pas la même chose que "voyage astral - VA" mais ces techniques sont (pratiquement) indispensable...
- apprend à  te souvenir de tes rêves

tu nous parles de techniques pour parvenir a faire un voyage astral mais personellement déchirer la voute céleste ou savoir oublier la relation tridimensionnelle courante de notre existence :roll: j'ai pas appris a l'ecole.


moi non plus, pas à  l'école et c'est bien domage :wink:
d'ici que vous vous retrouviez à  ce stade, je vous conseille d'aller lire et lire et relire sur le sujet...



sinon pour la lecture, tape sur gogole, amazoon
- livre éso
- livre voyage astral
- livre etc.

ouvert à  toutes suggestions, remarques, conseils, expériences, vécus etc.
merci d'avance
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Hello tous

note :
je m'aperçois en fait que ce forum ne traite que des rêves genre perte de dents, monstres, tomber etc.
et donc mes posts "purement éso" ne trouve pas leur place en ce lieu...



effectivement ce forum n'est pas le propos :? il ne concerne que l'interpretation du rêve :lol:
la démarche des ballades dans l'astral, va beaucoup plus loin, je pense que ce n'est pas la même démarche.
Encore faudrait-il savoir ce qu'est l'astral, les niveaux ( le bas astral, le haut astral, etc.......) Rares sont ceux qui atteignent le haut ( technique + hygiène de vie etc....alcool et drogs fortement déconseillée!).

Sujet gigantesque qui ne peut être résumé sur de si courts messages :?
Néanmoins, si courts soient-ils, ça peut toujours interêsser à  condition d'expliquer un peu plus, à  mon avis...
Donc à  suivre les méthodes et ce qu'est l'astral....
:wink:
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Message par stanislaxurit »

bonjour,

j'ai récemment obtenu un gros livre traitant de la projection astrale et des différentes techniques, pour y parvenir.

Cela fait quelque semaines que j'essaye de me projeter (en utilisant la technique de la corde...), au début j'ai eu quelques difficultés à  me concenter et à  me « relaxer », mais ça a été assez facile par la suite de le faire, de ressentir au fur et à  mesure, de nouveaux truc bizarres que je n'arrive pas à  définir, j'explique :

Au bout d'environ 6-10 minutes de relaxation, d'un seul coup, j'ai l'impression d'être dans un autre endroit, j'ai l'impression d'être paralysé, je vois des couleurs et des mouvements...
Après quelques minutes, je deviens tout froid de la tête surtout (une impression) je deviens lourd et comme paralysé, l'impression de peser 10 tonnes.
je ressent dans tout mon corps une sorte de tremblement, un vertige, et j'ai des spasmes très secs et rapides, presques indécernables, dans les bras et les jambes, ma respiration devient très rapide, mon coeur se met à  battre à  120 et je n'arrive pas a rester plus de 2-3 minutes dans cet état, c'est très épuisant mentalement.(état de transe???)
quand j'abandonne cet état, j'ai l'impression de sortir d'un cauchemard horrible, je suis refroidi et essoufflé.
est-ce que je suis sur la bonne voie, ou totalement en dehors de la plaque???????? -désolé mais je suis encore novice-



deuxième explication:
J'essaye de me concentrer et d'enter dans la phase de relaxation, mais je m'endors en moins de 10 minutes, je pense que cela est du au manque d'énergie en moi, le fait que je suis épuisé par une semaine de boulot hard ! et des soirée interminables de travail...
contrairement à  la première explication, où là  je suis en début de semaine, encore tout frais après le week end


je précise que avant de lire ce livre et de tenter d'expérimenter la projection, je mettais plus de 1h30 à  2h à  m'endormir, même quand j'étais épuisé...au moins ces expériences m'auront aidé à  m'endormir en moins de 10 minutes lol :roll:

un grand merci à  ceux ou celles qui pourront m'aider!! :wink:
neïla
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2007, 21:06

Message par neïla »

Je trouve que ton idée est un peu tordu car les rêves sont fait pour révéler notre subconscient, qui n'est pas forcément notre imagination....Il révèle bien souvent des choses et donc je pense que contrôler ses rêves est totalement stupide car quelques fois ils nous envoient des messages....Je n'ai rien d'autre a dire a part qu'avec ta méthode le rêve perd tout son charme et n'est alors plus mystique.....
Opaz
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2007, 17:10

Message par Opaz »

:arrow: neïla
Je trouve que ton idée est un peu tordu car les rêves sont fait pour révéler notre subconscient, qui n'est pas forcément notre imagination....Il révèle bien souvent des choses et donc je pense que contrôler ses rêves est totalement stupide car quelques fois ils nous envoient des messages....Je n'ai rien d'autre a dire a part qu'avec ta méthode le rêve perd tout son charme et n'est alors plus mystique.....


:arrow: Le subconscient est un concept qui appartient à  plusieurs domaines. Le terme signifie "sous la conscience".

:arrow: Le subconscient selon Joseph Murphy est une partie de l'esprit qui agit à  notre place. Celle-ci peut nous apporter des réponses de différentes façons ou nous guider dans nos actions. Ces réponses peuvent se présenter dans un rêve, par l'intermédiaire d'une situation imprévue mais salutaire, par une influence à  l'intérieur de soi qui se répercute soit sur notre état d'esprit, soi sur notre fonctionnement corporel soit dans nos idées elles-même. Pour amener le subconscient à  travailler pour nous, il faut le stimuler par autosuggestion, par visualisation, et par sentiment positif qu'on arrive à  ressentir.


je suis d'accord avec toi neïla, contrôler pour avoir le contrôle de ses rêves est totalement stupide...

la fonction du rêve est très complexe dans son entier mais ses fonctions premières sont d'analyser, archiver et/ou supprimer des informations du dit subconscient.

dans cette démarche précise, "du voyage", la première phase fait peut-être penser à  un "jeu" entre le conscient et le subconscient mais c'est l'apprentissage qui débute.

en règle général "l'être lambda" qui expérimente dans le but de voyager à  une conviction bien plus profonde et spirituelle que celle de "jouer" dans son sommeil.

pour faire court
quand tu dis
car quelques fois ils nous envoient des messages
sache que si ces messages sont d'ordre privés c-à -d peur, angoisse, amour, insomnie, mal quelque part c'est ton corps (et subC) qui t'envoient ces messages mais lorsque ces messages sont d'ordre "plus spirituel" c-à -d clairement mystique, éso ceux ci sont émis par d'autres àŠTRE...

la démarche (en rapide) du voyage est celle là , du moins pour moi :
recevoir des messages (spirituels) dit "céleste" de son ange, son guide etc. reste aléatoire
c-à -d que lorsqu'ils sont nécessaires.
mais voyager ne se résume pas à  forcer le destin et les réponses aux questions mais plutôt de se lancer dans une quête spirituelle de son SOI.
avoir l'opportunité (si on nous en donne l'accès) d'approfondir sur son àŠTRE. d'apprendre à  mieux se connaitre...

tout cela reste très spirituel, de toute manière, on ne te laissera pas faire si tu n'est pas près...

un début d'explication (pour beliza) mais ce sujet est trop vaste pour le résumer ainsi, donc ceux qui comprendront, comprendrons...

-----------------------------------------

:arrow: stanislaxurit

tout d'abord, je précise :
la projection astral "PA" n'est pas pareil qu'un voyage astral "VA"

:arrow: en vert :
-1 ce qui est bizarre dans ton expérience c'est que pour ta première projection tu vois et ressens trop de chose (couleur/mouvement) à  mon gout, normalement on oubli d'ouvrir les yeux...
et surtout tu ne décris pas le détails physique qui caractérise en état toute projection... à  creuser
-2 ton état à  l'apparence d'une transe (spasmes, tremblements, coeur etc.)
-3
j'ai l'impression de sortir d'un cauchemard horrible
tipique d'une projection
conclusions :
bizarre mais sur la bonne voie... à  suivre

:arrow: en rouge
-1 manque d'énergie
conclusion :
à  pratiquer que lorsqu'on est en forme physiquement.

le "thanatonaute lambda" rentrant, a l'impression de se glisser dans une chaussettes humide...

toujours ouvert aux remarques, suggestions etc.
basé sur mon vécu
:?: aimerais apprendre vos cv éso :?:
acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

reponse

Message par acrylik »

moi dan mé reve je ne pe pa mourir a chak foi kon doi me tué ya toujour un objé ou kelk chos ki va médé a me débrouillé je c ke c moi ki control parsk je né pa envi de mourir é je c ke je sui consient parfoi jariv a contolé mé rev mé je ne travaill sur rien pur le fer c simpl mé c lé rev ke lon fé just avan d e reveillé
saori
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2007, 11:36

Re: Detecter et faire un voyage astral... methode

Message par saori »

Bonjour à  toutes et tous, je suis tombée par hazard sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai trouvé ce sujet intéressant car...

Opaz a écrit :- détecter un voyage (astral) : niveau : tout le monde
je pense que ça vous est arrivés au moins une fois dans la vie comme dans votre lit.
c'est très simple, ça passe par la sensation du "ratage de marche".

je m'explique :
eh bien lorsque vous raté une marche, genre de trottoir, vous sentez le décalage que ça procure, et bien lorsque cette sensation survient à  votre réveil ou vous réveil, dites vous que vous venez de "rentrer de voyage"... ASTRAL


... je fais ce genre de rêve assez souvent. En fait, je me trouve soit dans le noir, soit dans une rue. J'ai consience qu'il y a un trottoir devant moi, je lève le pied pour y monter mais je me loupe et tombe... j'ai consience que je tombe, la sensation est tellement forte que ça me réveille.

Je pensais être seule dans ce cas, mais apparement non ^^

Merci pour les explications, la prochaine fois, j'essairai d'y implanter un décor ^^
Répondre