un rêve qui me pertube

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neïla
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2007, 21:06

un rêve qui me pertube

Message par neïla »

Bonjour je viens juste de m'inscrire sur le forum car dernièrement jai fait des rêves plutot étrange :( et jaimerai en avoir la signification exacte....
Le premier rêve qui m'a inquieté est le suivant, cet été jai révé a trois reprises que je perdais une dent, ce qui m'a beaucoup traumatisée car dans ces rêves; a la suite de ma perdition de d'une dent, tjr la mm, je perdais beaucoup de sang..... Enfin bref, cela m'a beaucoup marquée sur le coup et je commençais a oublier ce rêve.Lorsque la nuit dernière, jai révé qu'un de mes ongles partait, c'était l'ongle de l'annuaire et il y avait aussi plein de sang...Le plus bizarre, c'est que cet ongle ne ressemblait a aucun des miens...Je suis inquiète de sa signification....
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour neïla

Pour tes anciens rêves, la perte d'une seule dent.. toujours la même .
C'était un message de laisser tomber ta colère (tu devais avoir une dent contre une personne) car cela ne t'apportait rien de bon et te fesait perdre ton énergie (perte de sang) inutilement.

Pour ton onge.. perdre un ongle signifie souvent l'annonce d'une maladie.. sauf que dans ton cas, cet ongle ne semblait pas t'appartenir et comme c'était l'ongle de l'annulaire = il a trait à  un engagement... il est possible que tu veuillent laisser tomber la personne avec qui tu es, ou une grande amitié, car tu considères que cette personne n'est pas fait pour toi... (ne resemble pas au tien).
Encore une fois, tu y met beaucoup d'énergie (sang).. et cela peut te rendre malade.

Bonne chance A+
neïla
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2007, 21:06

soulagement mais....

Message par neïla »

Merci pour linterprétation de mes rêve....Je suis contente que mon histoire de rêve de dent n'est pas un rapport ac la mort d'un proche.... :?
Il est vrai que nos rêves éveillent notre subconscient et je trouve ça magnifique..... mais vois tu jai du mal a comprendre malgré tout l'histoire de l'ongle.... Merci encore, je trouve ce forum super... :lol:
Répondre