rever et dormir dans un songe, heure precise, dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

menille
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2015, 21:31

rever et dormir dans un songe, heure precise, dispute

Message par menille »

c'est la 2eme fois que je poste ce reve mais il me semble important et particulier... vraiment besoin d'aide pour decrypter ce rêve merci a tous ceux qui m'aideront!
le voici:
je suis dans ma chambre d'ado chez ma mere (où je ne vis plus) entrain de dormir avec mon compagnon actuel. On se reveille ensemble et lui raconte mon rêve: j'ai pris un cour de danse (salsa) et appris une nouvelle passe avec une prof que l'on connait de vue.Il me dit que lui aussi a fait un reve similaire avec la meme prof et on decide donc de se lever et de voir si on a fait le meme reve on se met donc a danser, je regarde l'heure il est 3h25 precise.et surprise c'est la meme passe, on avait fait le meme reve! Avec tout ce bruit ma mere se leve et m'engueule, lui mal a l'aise decide de partir et la dispute avec ma mere continue car il venait de partir a cause d'elle...
et la je me reveille pour de bon

merci d'avance pour les interpretations que vs pourriez me donner, ce reve date de 2 mois et il m'obsede
Répondre