prison et tatouage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kattati
Messages : 15
Inscription : 01 févr. 2015, 17:15

prison et tatouage

Message par kattati »

dans mon reve hier jme suis trouvee au prison mais ss savoir pr quelle raison... et jai trouvee des filles blandes avec mois ds la mm chambre. Jai demander a une fille pourquoi chui en prison elle ma dit que suite a un accident de voiture et que c de ma faute...apres elle ma dit que le nbre de jours de prison sont ecrit en bas de ma tete... jai regardee dans un miroir jai vu que c notee 60 en tatouage bleu et les fille aussi ont le mm tatou mais avec plus de chiffre genre 1456.... et jaitee trop triste ds ce reve car chui en prison mai en mm temps heureuse car ds 60 jrs uniquement je sort et ma famille venai entre temps me viditer.... avez vs e explication svp?????♡♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: prison et tatouage

Message par Crystal Eye »

:?: Etre prisonnier : :idea: C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

=> Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à  de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?

----------------------------------

:idea: être emprisonné en rêve signifie que vous êtes pris au piège par des circonstances que vous avez créées par crainte ou par ignorance

=> vous croyez que d'autres créent des situations qui ne vous permettront pas d'avancer facilement et que vous devrez négocier votre liberté

:!: Quand vous rêvez que vous êtes emprisonné, c'est que vous prenez conscience de vieilles habitudes et croyances qui vous emprisonnent et vous empêchent d'avancer

:!: l'emprisonnement spirituel peut suggérer que vous êtes trop introverti ou pas assez impliqué.
=> Vous devez vous ouvrir à  de nouvelles influences
=> vous pouvez avoir besoin d'aide et devez compter sur une influence extérieure pour vous libérer

______________________

:?: Voir un(e) prisonnier(e) : :idea: sentiments de culpabilité, crainte d'une sanction (on n'a pas fait ou mal fait ce qu'on avait à  faire)

-------------

:arrow: la jeune fille symbolise une des composantes de "VOTRE" personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
:idea: Elle représente un nouvel aspect de "votre" personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer "votre" regard sur le monde

:idea: Quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions. :!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:arrow: Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
:idea: promesse de regain d'énergie et de bien-être

--------------------------------------------

:?: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

_______________________________________

:arrow: Un tatouage est un symbole par définition.
:idea: Il exprime un concept que vous êtes capable de formuler consciemment.

:?: Si au cours d'un rêve vous voyez un tatouage sur votre peau, celui-ci est directement relié au symbolisme du dessin (ou texte) qu'il représente (chiffres, nombre 60)

:!: L'endroit du corps où il est appliqué montre par où et comment s'exprime cette énergie.

-------------------------------------------

=> La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement

:arrow: Le crâne symbolise l'énergie vitale en plein essor
:idea: Vous allez bientôt prendre des décisions
=> Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle


________________________________________

=> 60 = 6 x 10

:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
:!: votre affectif et votre sensibilité sont appelés à  prendre de l'importance
=> Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur

-----------
:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:idea: Dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ; tout ce qui est mouvement et action est à  l'ordre du jour; Tout peut changer, tout peut bouger; A vous de jouer !

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>.
=> Vous refusez de transformer votre vie


************************************************************************************************
<< suite a un accident de voiture et que c de ma faute >>

:arrow: les accidents de la route peuvent tous avoir un lien avec la sexualité ou l'image de soi

:idea: une collision pourrait suggérer un conflit avec quelqu'un, tandis que la rage au volant signifierait un manque de contrôle de nos émotions

---------------------------------------------------

:idea: un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée
:!: Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à  notre insu

:?: s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à  risque qu'elle va le mener à  un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective

______________________________

:arrow: Mauvaise action : Reconnaissance du mal comme étant une mauvaise chose

:idea: Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises.

***********************************************************************
<<et j'étais trop triste dans ce rêve car chui en prison mai en mm temps heureuse car dans 60 jrs uniquement je sors et ma famille venait entre temps me visiter.... >>

:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. :!: Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;
=> Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

___________________________________

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
:idea: Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

-----------------------

:?: Vous êtes libéré de votre cellule (sortie de prison) ?
 :!: Enfin, tout est possible ! :idea: C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous

-----------------------

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:!: Enfin, vous remontez la pente ! :idea: Le soleil se lève dans votre vie.

_____________________________________________________

:idea: Etre visité par quelqu'un dans un rêve peut suggérer qu'il y ait de l'information, de la chaleur ou de l'amour disponibles pour nous.

:?: S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons (membre de la famille), alors cela peut s'appliquer dans une situation de la vie réelle.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info à  propos du nombre 1456

Message par Crystal Eye »

1456 =
1000 + 400 [ou 4 x 100, ou 4 x (10 x 10) ] + 50 (ou 5x 10) + 6


=< Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
-----------
=> Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

*Au positif : Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie
-----------------
Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

=> Dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables;
L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ; tout ce qui est mouvement et action est à  l'ordre du jour;
Tout peut changer, tout peut bouger; A vous de jouer !

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie

------------------
=> Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation

=> Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes

________

Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

=> votre affectif et votre sensibilité sont appelés à  prendre de l'importance; Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur
kattati
Messages : 15
Inscription : 01 févr. 2015, 17:15

Re: prison et tatouage

Message par kattati »

Merci infiniment♡♡♡♡♡♡
kattati
Messages : 15
Inscription : 01 févr. 2015, 17:15

Re: prison et tatouage

Message par kattati »

Merci infiniment♡♡♡♡♡♡
Répondre