Je refuse de grimper

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

Je refuse de grimper

Message par Madame Cauchemar »

Bonjour!

Je pose un plancher avec un gars brun pour qui j'ai des sentiments. Il regarde l'horizon et dit : Je ne vois pas la coupole ce soir. Je lui dis : Tu ne la verras pas, elle est trop loin. Il va rejoindre Pascal pour un tour en chaloupe.

:idea: Je refuse l'accès à  mon moi profond, ce qui peut occasionner des problèmes. :?:

Je suis à  côté de ma mère dans une maison en construction, au bord d'un trou profond. Elle est en sécurité, je ne m'inquiète pas pour elle, mais pour ceux qui pourraient tomber. Je m'éloigne, me retourne, vois mon père tomber dans le trou, en position assise, les jambes bien droites. Il meurt. Je crie d'appeler 911. Je pleure toutes les larmes de mon corps.

:idea: J'ai vu que ça pouvait vouloir dire un refroidissement envers mon père. :?:

Je marche sur le trottoir avec des amis, complètement abattue. Je suis enroulée dans une couverture beige, la tête recouverte également, comme un habit de deuil. à€ ma droite, une procession de motocyclistes. J'en reconnais quelques-uns qui m'envoient des signes de sympathie, dont Guy [une vieille connaissance vendeur de voitures].

:idea: On m'encourage à  refaire ma vie. :?:

Nous arrivons sur un chantier en construction. Le gars brun est toujours là  avec un gars blond à  lunettes pour qui j'ai aussi des sentiments. Le gars brun semble céder le terrain face au gars blond. Pour monter dans le building en construction, il faut utiliser une échelle rudimentaire extérieure. Je refuse de monter, par peur de tomber. Une fille me dit qu'il n'y a pas de danger, qu'il y a seulement un côté du building qui n'a pas de mur. Je refuse.

:idea: Il y a un travail que je ne fais ici qui m'empêche de m'élever. :?:

Je suis dans un salon quelque part et je suis contente. Je vais écouter mon émission en paix. Je me rends compte que je l'ai manquée. Il aurait fallu que je l'écoute dans le building. Le gars blond à  lunettes survient, se dirige vers la salle à  manger où je vois plein de bouffe sur la table.

:idea: Si je continue d'avoir peur, je vais passer à  côté du plus important. Les lunettes m'indiquent qu'il y a quelque chose qui n'ets pas vu. :?:

C'est à  peu près ça?

MC[/b]
Répondre