serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarounne

serpent

Message par sarounne »

Bonjour bonjour

Encore un reve de mon epoux il a rêver qu'il avais un serpent accrocher dans son dos en bas de son dos il remonter vers la colone cetais un serpent rouge et noir u tropical tres tres dangeureux il en avais peur il pouvais plus bouger ni a gauche ni a droite ni mm avancer il etais comme paralyser et dun coup il a entendu que le serpent avais la tete un peu en retrai Cadire abaiser il la pris et il la jetter il a reussi en sen debarrasser il pouvais a nouveau bouger comme il le desirer et mm avancer. Je tenais a presicer car je pense qui y a un rapport mon mari a devoiler une femme a son entreprise pour corruption et cette femme a une place importent dns lntreprise ec un rapport ?
sarounne

Re: serpent

Message par sarounne »

Desoler g copier 2 fois le mm message je sais pas comment je suprime celui ci
sarounne

Re: serpent help

Message par sarounne »

J'aurais besoin une interpretation en urgence
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: serpent help

Message par kaleidoscope »

sarounne a écrit :J'aurais besoin une interpretation en urgence
Pourquoi est-ce si urgent? Votre mari aurait une décision urgente à  prendre?
sarounne

Message par sarounne »

Oui plus au moins notre situation deviens complexe
Je pense que ce reve peut nous en dire plus Sachent que enfin de compte le serpent qui etais accrocher au bas dos de mon mari est tomber tout seule il ne la pas jetter il est tomber car etan donner que mn mari pouvais plus bouger il cest enerver il c mis un coup de nerfs et il est tomber je sais que sais par rapport a son travail mais ki koi je ne sais pas c vraiment urgent
sarounne

Message par sarounne »

Jespere avoir une reponse cest urgent mn epoux dort plus
kaleidoscope
reveur d'Or

sarounne a écrit :Oui plus au moins notre situation deviens complexe
Ne sachant rien de la dite relation complexe, il est difficile de vous pister...
sarounne

Message par sarounne »

Que veux tu savoir ?
kaleidoscope
reveur d'Or

Eh bien, la nature de cette relation COMPLEXE entre vous et votre mari! :)
sarounne

Message par sarounne »

Ce nest pas entre moi est mon mari je pense cest par rapport a son travail il a denoncer une de so enterprises ainsi que son directeur pour corruption est la femme surtout est vraiment viciseuse elle essaye de mettre des baton dns les roues de mn mari depuis longtemps maintenent mais etan donner que ils aller faire couler lentreprises ils on presque arriver a sa d'ailleurs il a du les denoncer au gens qui son ate a regler ce probleme la femme en particulier cest comme le diable ont pourrais dire je pense que cest elle Le serpent dns le reve mais la traduction du reve je ne sais pas plus que veux til dire ce reve
kaleidoscope
reveur d'Or

Il est bien possible qu'effectivement, le serpent de son rêve représente cette femme... ;)
sarounne

Message par sarounne »

Oui mais pourquoi est que risque til d'avoir ?
kaleidoscope
reveur d'Or

!

sarounne a écrit :Oui mais pourquoi est que risque til d'avoir ?
Ça, c'est au rêveur de le déterminer, en autant qu'il se donne la peine d'y réfléchir un peu. ;)
sarounne

Message par sarounne »

Je vois pas un serpent dns le dos qui empeche de bouger et puis qui tombe a terre puis mon mari peut rebouger je vois pas enfin un peu mes g besoin de confirmation je peux me tromper quelqun aurait peut etre une meilleur interpretation que la mienne
kaleidoscope
reveur d'Or

sarounne a écrit :Je vois pas un serpent dns le dos qui empeche de bouger et puis qui tombe a terre puis mon mari peut rebouger je vois pas enfin un peu mes g besoin de confirmation je peux me tromper quelqun aurait peut etre une meilleur interpretation que la mienne
Oui, et peut-être que quelqu'un d'autre que moi pourrait avoir une meilleure "interprétation" ( ;)) que la mienne et la vôtre (et finalement, quelle est la vôtre??) , car je ne fais pas d'interpétation (sic!), je fonctionne avec la méthode par interview ou par associations personnelles d'idées, c'est-à -dire celles de la rêveuse ou du rêveur. Ici, nous fonctionnons par personne interposée, puisque ce n'est pas votre rêve mais celui de votre mari.

Un serpent au niveau de la colonne vertébrale... Et s'il s'agissait de... puissance ou impuissance sexuelle????
Répondre