rêver d'un bébé mort dans mon ventre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lelaya1987
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2015, 22:19

rêver d'un bébé mort dans mon ventre

Message par Lelaya1987 »

Bonsoir

C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je vous remercie par avance pour votre aide :)

Alors voilà , depuis quelques temps j'ai des soucis de santé (des problèmes avec ma hanche gauche) qui m'amène à  aller souvent chez le médecin.

Il y a quelques nuits j'ai justement rêvé que j'allais voir mon médecin pour lui dire que j'avais toujours très mal à  ma hanche. Pendant que je lui expliqué mes symptômes, je le voyais de plus en plus inquiet. Puis soudainement il panique et me répond "mon dieu, si vous m'aviez dit plutôt tous vos symptômes j'aurais pu le découvrir plus vite. Ma pauvre vous avez fait une fausse couche, votre bébé est mort dans votre ventre, ce qui entraîne vos douleurs à  la hanche gauche. Je vous prescrit ce médicament, selicon, vous le prendrez et l'enfant mort sera expulsé".
Dans mon rêve j'étais stupéfaite, car je ne savais même pas que j'avais été enceinte, d'où mon choc lorsque mon médecin me l'annonce et me dit qu'en plus l'enfant est décédé...

A mon réveil j'étais bien évidemment horrifiée et perplexe...
Avec mon compagnon nour parlons de faire un enfant d'ici quelques années. Au début nous avons eu du mal à  nous entendre à  ce sujet sujet, car il a lui même déjà  deux enfants. Alors mon rêve est il lié à  nos projets de parentalité ? Ou à  mes soucis de santé qui me demande beaucoup d'attention et de préoccupation ?

Merci par avance pour votre aide, car ce rêve m'a vraiment retournée.

Bonne soirée

Lelaya
Lelaya1987
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2015, 22:19

Re: rêver d'un bébé mort dans mon ventre

Message par Lelaya1987 »

Personne n'a d'idée ? :(
Répondre