Avenir bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Katoru

Avenir bizarre

Message par Katoru »

_____
Dernière modification par Katoru le 21 oct. 2013, 21:55, modifié 1 fois.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir katoru

Je vais essayer une interpretation... :? mais il me vient une idée:

Tu te retrouvesdans ta maison = ton centre intérieur = ton moi
Avec ta copine = union
> ton moi commence à  te parler de ce que peut -être l'union.
préparer à  manger = nourrir, allimenter son amour
-Jusque là  tout va bien!

Tu vas au garage :Lieu où on range sa voiture = il représente l'endroit "précieux" ou est représenté la manière dont tu avances dans la vie.
Et là  :tu t'ais fait voler ce qui représente ton autonomie, ta volonté, tes directives.

L'autre voiture qui arrive est menée par une femme . Cette voiture te plait beaucoup.
Ici tu associes ta copine ( avec cette femme inconnue ). Et, elle a cette manière d'avancer dans la vie qui tu aimes beaucoup ( mais attention, ce n'est pas ta voiture !!!c'est la sienne)
Son origine est orientale = la symbolique peut être la femme au foyer qui fait des enfants ( peut-être!)
Un long dialogue de sourds = il n'y a pas une bonne communication entre vous.
La présence de tous ces enfants identiques sortant de SA voiture en grand nombre me fait penser à  des Spermatozoides :shock:

Cette idée ( je n'en suis pas sure mais il y a des chances )d'enfant vous dépasse.
Quand tu vas pour lui parler, elle reçoit une balle en plein coeur et elle meurt = il y a des chances pour que tu lui dises quelque chose qui va la boulverser et qui va anéantir cette idée d'enfant .

voila, c'est une hypothèse
à + :wink:
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

ps:

J'avais oublié que tu avais 17 ans.
Suivant ta tituation avec ta copine...je ne sais pas où vous en êtes????mais il y a la trouille d'avoir des enfants.....
C'est toujours une hypothèse :wink:
Katoru

Message par Katoru »

Bah disons qu'on a juste parlé du fait qu'on pourrait pas le garder :)

En tout cas merci beaucoup pour l'interpretation :)
Répondre