Merci d'avance de m'offrir une interprétation à ce rêve assez étrange et avec des scènes assez marquantes au réveil.
Je tiens a préciser que je suis je une jeune femme de 20 ans, je me rappelle de chaque détails de ce rêve (et d'ailleurs de mes rêves en générale), donc désolé si je met un petit pavé

Donc voila, dans mon rêve, je me rappelle être au départ, un jeune garçon âgé d'a peu près 16-17 ans, je suis avec un groupe d'élèves accompagné d'un homme étrange mais très beau, habillé de manière orientale si je puis dire.
On est tous dans un magasin éparpiller entre les caisses et l'entrée (je me souviens très bien, c'était un Intermarché

De là , cette homme se rapproche de moi et m'invite à le suivre, ce que je fais (en laissant les autres).
Ensuite on se retrouve tout les deux dans un désert, enfin pas vraiment tout les deux, je transportais une jeune femme morte... Son corps était entouré d'un bandage seul sa tête ne l'était pas. C'était une femme très très belle avec de long cheveux noir et je me souviens que je l'identifiais comme étant ma grande sœur. Je la transportais en bandoulière (avec les bandages) sur mon dos (comme on porte une grande épée).
Je savais que cet homme et moi on s'aimait. Ensuite, il me dit qu'une tempête de sable arrive et qu'il faut s'allonger sur le sable le temps qu'elle passe, ce qu'on fait après qu'il ai dit. Pendant la tempête, on parlait mais je sais pas de quoi et puis d'un coup, je disparais de sa vue, il me cherche frénétiquement mais ne me trouve pas, moi je le vois, je le regarde faire sans rien dire.
Puis complètement abattue, il rentre chez lui (moi je le suit sans rien dire) et voit son majordome à la cuisine (en train de faire à manger), je les regarde parlait du fait que j'ai disparu et je vois bien (ou plutôt ressent) les sentiments du majordome envers cet homme, et après je les regarde (toujour sans rien dire) coucher ensemble. Mais je les regardé avec un air très impassible, comme si je m'en foutais, malgré que je l'aimais, c'était comme si je le surveiller à distance. Et la je me réveille

Très bizarre n'est-ce pas ? J'ai était très troublé au réveil. Je vous remercie d'avance pour votre interprétation et m'excuse du pavé que je vous ai mis

J'attend avec impatience une réponse.
PS: j'ai oublié deux petites informations:
-le magasin que j'ai vu dans mon rêves est celui qui a dans le village d'à coté du mien;
- la maison dans laquelle l'homme étrange va est celle dans laquelle je vis actuellement avec ma mère et ma petite sœur;
Voilà j'ai pensé que se serai important. Merci