mon réve me travaille énormément!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

mon réve me travaille énormément!

Message par sihana »

bonjour avant et merci d'avance.
j'ai révé que je tué une personne que je connais a l'aide d'un tournevis.
Je l'ai assené de plusieurs coups à  l'aide de celui-ci.
Et quelques heures plus tard on vient taper a ma porte et je vois deux femmes qui me disent être sa mère et sa grand mère (dans la vie je les connais pas) et me demande si je sais ou elle est , et moi je leur répond que non et je peux aller voir chez elle donc je vais elles je rentre car j'avais les clés et je cache son corps, puis je reviens voir sa mere et sa grand mere et je leur dit quelle a du surement partir car elle n'est pas a son appartement. et me voila qui part a sa recherche avec ces deux femmes ( mere et grand mere).
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour sihana

Tu en veux à  une personne (ce n'est pas nécessairement la personne à  qui tu as rêvé... elle la représente simplement)..
mais tu ne veux pas en parler.. tu garde ton aversion secrète..
Les deux femmes (dualité) sont la mère et la grand-mère (affectif).. donc, cette personne à  qui tu en veux est une personne très proche de toi, et pour qui tu as énormément d'affection.

A+
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

merci d'avoir répondu et je pense que ton explication et trés plausible car en effet j'ai rencontré cette personne par le biai d'une amie en commun et cette amie en commun ma fait un belle trahison il a peine deux jours! donc voila le topos merci beaucoup encore une fois.
Répondre