on me cache la mort de mon père!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

on me cache la mort de mon père!!!

Message par sihana »

je fait ce réve trés souvent et régulièrement.
je suis dans un magazin (une grande surface) avec ma mère et la je rencontre toujours une personne qui me demande si je vais bien d'un air géner et dans ma tete je ne comprend pas sa réaction donc je répond oui et demande pourquoi elle a l'air gener et elle me dit que c'est jamais facil de demander sa a quelqu'un quand elle vient de perdre son pere.
Donc je me retourne demande a ma mère ce qui se passe et je vois bien qu'elle est gêné et n'ose me répondre et la elle me répond que mon père et décédé et deja enterré donc je m'énèrve part comme une furie dans les rayons surgelés et la je croise ma grande soeur donc je lui demande des explications et elle me répond qu'elle ne savait pas comment me le dire donc elle n'a rien dit et a fait tout les papier et l'enterrement normalement sans que je le sache.
Et la je suis prise d'une extreme violence et je m'en prend a ma soeur en la frappant de toute mes force et en la jetant dans les surgelés dans le but de lui faire mal.
et voila.
(mes parents sont divorcé depuis longtemps pour l'info).
merci beaucoup d'avance!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour sihana

Le magasin de grande surface représente l'épuisement, la difficulté à  trouver... se poser des questions.
On te cache la mort de ton père par ta famille (mère et soeur)
Enterrer un mort = l'oublier, passer à  autre chose
Dans ton rêve, tu n'acceptes pas que ta mère et ta soeur puissent oublier ton père.. qu'elles puissent vivre sainement sans lui alors que toi tu ni arrives pas...
Le surgeler = tu conserves tes sentiments pour ton père intact... et espère inconscienment qu'il revienne un jour... que tout soit comme avant.

A+
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

merci de m'avoir répondu en espérant que je ne refasse plus ce rêve car chaque que je l'ai fait en me reveillant je gardé cette colère.
Et je commencé meme a me demandé si c'était possible qu'elle me la cache le jour ou il viendrait a décédé. Mais j'en veut pas a ma mère mais plus a ma soeur au réveil.
milles merci.
a plus.
Répondre