reve de photos de cadavres de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angel-fire

reve de photos de cadavres de mort

Message par angel-fire »

Bonjour;
Mon rêve est le suivant :
je suis à  l'étranger (en France, j'habite en afrique du nord). je me trouve dans un bureau (secretariat d'une administration), je rencontre une personne que je connais mais que je n'arrive pas à  me rappeler où je l'ai rencontrée (c'est une femme). après je me retrouve dans mon pays, dans le lieu de mon travail, je vois des photos de cadavres d'hommes. je suis horrifiée, et j'essaie d'attacher ces photos à  un événement. et je me réveille.
Merci d'interpréter mon rêve.
angel-fire

reve de photos de cadavres d'hommes

Message par angel-fire »

aucune réponse?
angel-fire

Re: reve de photos de cadavres de mort

Message par angel-fire »

est ce que je peux avoir une interprétation?
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

=> L'apparition d'une femme (connue ou inconnue) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:idea: souffrir d'amnésie dans un rêve indique des tentatives pour effacer ce qui n'est pas aimé et aussi la crainte du changement

:!: la perte de mémoire dans la vie réelle peut être traumatique, mais dans les rêves cela peut être encore plus problématique puisque nous ne savons pas de quoi nous devrions nous souvenir

=> sur le plan psychologique, nous craignons de perdre l'accès à  la connaissance, de ne plus savoir comment nous comporter

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons.
=> Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent

:!: Vous êtes sur le point d'aborder un nouveau travail spirituel

:arrow: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes
:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
=> La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres
angel-fire

Re: reve de photos de cadavres de mort

Message par angel-fire »

Merci Crystal eye,
est ce que le fait que ce soit des photos de cadavres et non des cadavres (vue directe) signifie différemment que si c'était des cadavres? et le fait que c'était des cadavres d'hommes et pas de femmes parmi eux, est ça délivre un message particulier?

pour ce sui est du changement, cela fait des années que j'entreprends des démarches personnelles (et thérapeutiques, spirituelles) afin de pouvoir changer ma vie, mais rien ne se profile à  l'horizon (tout ce que j'entreprends d'important n'aboutit jamais). je suis (en tout cas je me sens )toujours bloquée et ça ne bouge pas de ma vie. comme vous l'avez dit je me sens toujours mal avec moi même et avec les autres. toujours ce sentiment d'infériorité qui me met mal à  l'aise (dans tous les aspects de ma vie).
Pour finir, je (et je crois que beaucoup d'internautes sont de mon avis) ne vous remercierai jamais assez pour le travail colossal que vous faites pour interpréter nos rêves comme vous le faites.
Merci
Répondre