Rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

flybananas
Messages : 9
Inscription : 25 mars 2007, 11:58

Rêve bizarre

Message par flybananas »

Voilà , cette nuit j'ai rêvé qu'un petit chat montait le long de ma jambe sous mon pantalon et un autre chat m'attaquait, noir, je crois que je l'ai frappé ... qu'est-ce que cela peut signifier ? :?:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour flybananas

Je ne sais pas su tu es un homme ou un femme... mais le chat représente souvent une femme..
le nombre deux signifie dualité ou choix..
ton rêve indique que tu va devoir faire un choix entre deux femmes.. il se peut qu'une d'elle cherche à  te nuire.. mais tu ne te laissera pas faire.

A+
flybananas
Messages : 9
Inscription : 25 mars 2007, 11:58

Message par flybananas »

je suis un homme et mon ex est très perturbé, elle ne sait pas ou elle en est, de plus elle est sous l'emprise de sa mère. Que signifie ce chaton qui veut grimper sous mon pantalon ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour flybananas

Ce chaton représente la venu d'une autre femme dans ta vie.
Ce qui va t'occasionner de devoir faire un choix.

A+
flybananas
Messages : 9
Inscription : 25 mars 2007, 11:58

Message par flybananas »

Ce qui veut dire que mon ex va vouloir revenir ou me mettre des batons dans les roues ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Si elle représente le chat noir, elle va tenter de te nuir... mais tu sauras te défendre.

A+
flybananas
Messages : 9
Inscription : 25 mars 2007, 11:58

Message par flybananas »

je pensais que le chat noir était sa mère et le chaton elle, mais ça tiens la route, même si je ne vois pas pourquoi elle chercherait à  me nuire.
Répondre