telephone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarounne

telephone

Message par sarounne »

Bonjour,

cette nuit encore un rêve que je ne comprend pas
Jai rever que j étais comme dans un camp et les telephone etais interdit je lai su seulement quand jai sortie mon telephone pour essayer d appler une femme est venu vers et ma dit les telephones sont strictement interdit si je vs revois avec votre telephone il sera confisquer vu que moi je voulais pas avoir mon telephone de confisquer je lai ranger dns un casier mais une amie dans le reve uniquement ma demnder de garder son telephone sur moi que je lui cache pour quand elle en a besoin elle peut facilement en avoir lacces puis elle me le demnder des fois pour passer un coup de fil et me le rendais pour je le cache sur moi ensuite un garcon aussi ma demnder de lui cacher son telephone je lai cacher dns ma culotte et voila moi je mettais habituer de ne pas avoir de telephone et jen voyais mm plus l utiliter d'avoir mon telephone sur moi cacher mais j'aider les autres lol voila assez troublent j avoue ce reve je me rapel plus de la suite mis a part que il avais un groupe derriere moi et jetais tout devant et apparament jai affronter quelques chose derriere le groupe puis je suis revenu sur le devant du groupe hhhh
sarounne

Re: telephone

Message par sarounne »

Up !
sarounne

Message par sarounne »

Serait til possible De maider pour interpreter mon reve svplait
sarounne

Message par sarounne »

:roll: :?: