Rever de faire l'amour à un précorce

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
mickaellou

Rever de faire l'amour à  un précorce

Message par mickaellou »

Bonjour,

La nuit dernière, j'ai révée de faire l'amour avec un homme, un inconnu, il était brun, jeune entre 20-30 ans, on était sur un lit, en missionnaire, et, cela à  été très rapide : il s'est arrêté nette et à  éjaculer sur moi, mon visage, le haut de mon corps. Moi je le regardais.
Je n'ai pas plus d'infos, merci en tout cas.

Bonne journée
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

Message par Crystal Eye »

<< j'ai révé de faire l'amour avec un homme, un inconnu, il était brun, jeune entre 20-30 ans >>

:arrow: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan très intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:idea: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:?: Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin

:?: Un accouplement avec une personne de sexe opposé : :idea: vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

:?: Union sexuelle : :idea: Vous retrouvez votre unité. :!: Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

=> Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:arrow: Cheveux foncés (bruns) : Sensualité et force matérielle.
:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. :!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:!: Ce que Jung (psychanalyste) aurait dit : Ce genre de rêve peut symboliser l'union des deux moitiés du <<moi>> : L'Anima (côté féminin) et l'Animus (côté masculin)

=> L'inconnu peut donc représenter des aspects de votre psyché que vous n'avez pas encore découverts

*****************************************************************************************************

<< on était sur un lit, en missionnaire >>

 :?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif

-----------------------

:?: Si vous êtes dans le lit en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

---------------

:?: Vous faites l'amour dans un lit ?
:idea: La joie, l'harmonie s'affirment. :!: Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

*********************************************************************************************
<< cela à  été très rapide il s'est arrêté net >>

Si les relations sont interrompues, le rêveur a des inhibitions dont il n'est pas parfaitement conscient.

---------------------------------------------------

:idea: Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité

:!: Et donc il faut s'en référer à  Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à  chaque individu

=> Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser

:?: Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance

************************************************************************************************

<< et à  éjaculé sur moi, mon visage, le haut de mon corps. >>

:?: Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à  être réceptif pour entamer une relation

:idea: les rêves impliquant le sperme projettent de façon étrange des images de rites primitifs et de pratiques dont vous n'avez sans doute aucune connaissance consciente et plusieurs de ces rituels sont des simulations de l'acte sexuel

=> les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation

<<Moi je le regardais. >>

:arrow: Les yeux (le regard), dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle

:?: Un regard intense et puissant : :idea: vous êtes dans une grande prise de conscience.
=> Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

:!: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

=> N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination;
=> C'est l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.

:arrow: Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi.
:idea: Vous avez quelque chose d'important à  comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu.
=> Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. :!: Et il ne s'en prive pas.

=> Votre inconscient vous invite à  vous regarder en face, à  regarder l'angoisse et l'inquiétude tapies au fond de vous. :!: Ce rêve peut revenir. :!: Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment de comprendre !
mickaellou

Re: Rever de faire l'amour à  un précorce

Message par mickaellou »

Merci beaucoup....

C'est agréable de voir des gens qui prennent le temps pour nous !

Puis-je simplement avoir un résumé globale pour mieux retenir ce que me dicte mon inconscient ?
Merci et bonne soirée
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonsoir,

En complément des infos de Crystal Eye ci-dessus,
Voici la phrase que j'ai relevé de ton rêve qui exprime beaucoup de choses. Peux-tu dire (si tu le souhaites), ce que tu as ressenti dans le rêve à  propos de ceci : " il s'est arrêté nette et à  éjaculer sur moi, mon visage, le haut de mon corps. Moi je le regardais".

:arrow: il manque quelque chose de très important dans ce rêve : ce sont tes EMOTIONS.

Peux-tu aussi, dire avec tes mots, ce qu'évoque pour toi le mot "missionnaire" ? :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Demande de complément d'info

anbaj a écrit :Bonsoir,

En complément des infos de Crystal Eye ci-dessus,
Voici la phrase que j'ai relevé de ton rêve qui exprime beaucoup de choses. Peux-tu dire (si tu le souhaites), ce que tu as ressenti dans le rêve à  propos de ceci : " il s'est arrêté nette et à  éjaculer sur moi, mon visage, le haut de mon corps. Moi je le regardais".

:arrow: il manque quelque chose de très important dans ce rêve : ce sont tes EMOTIONS.

Peux-tu aussi, dire avec tes mots, ce qu'évoque pour toi le mot "missionnaire" ? :wink:

Effectivement, il manque les EMOTIONS.... Et j'aurais voulu savoir aussi de quelle façon la rêveuse regardait son partenaire sexuel.. pendant l'acte (éjaculation) Avec dégoût ?? ... étonnement ??... :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal....

QUELQUES CONSEILS A L'ATTENTION DE MICKAELLOU :wink:

:arrow: Faites des associations d'idées
:idea: Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles.

=> Alors n'hésitez pas à  jouer avec les formes et les couleurs, à  rapprocher des choses apparemment sans rapport. Jouez aussi avec les mots ; exemple : << missionnaire >> (position sexuelle) & <<missionnaire >> (religieux en aide humanitaire)

----------------------------------------------------------------------------

:arrow: Réfléchissez aux plus petits détails
Dans nos rêves, rien n'est jamais complètement anodin.
Les choses qui nous paraissent les plus insignifiantes sont souvent celles qu'on ne veut pas voir

Partez du principe que chaque fois que vous pensez que quelque chose n'est pas important dans votre rêve, c'est qu'il l'est. :!: Un mot, un chiffre, une couleur...le moindre élément d'un rêve participe à  sa signification et peut fournir une clé
mickaellou

Message par mickaellou »

Bonjour,

Je m'excuse si je n'ai pas assez détaillé mon rêve.
Lorsque je le regarder, je ne voulais pas qu'il arrête, je les regarder sans transmettre d'émotion(bouche fermée, les yeux qui le regarde "se vider"), pour moi vu qu'il "avait pas durer longtemps" j'étais un peu dégouté, c arriver trop vite à  mon goût. Je le regardais et je me suis dis que c'était déjà  fini.

Concernant, la position sexuelle, le missionnaire : c'est pas une des positions que j'aime le plus ^^

Merci en tout cas à  vous deux :)

Bonne journée ensoleillée !
Mickaellou
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Bonjour,
Anbaj vous a demandé: «Peux-tu dire (si tu le souhaites), ce que tu as ressenti dans le rêve à  propos de ceci: " il s'est arrêté nette et à  éjaculer sur moi, mon visage, le haut de mon corps. Moi je le regardais".» - Vous n'avez pas répondu et ce serait bien important de le faire. Éjaculer précocement, c'est une chose, mais éjaculer sur le visage et le haut du corps de sa partenaire, c'en est une autre! Une autre pas très respectueuse, non?
mickaellou

Message par mickaellou »

Justement j'ai dis que quand il a éjaculer sur mon visage et le haut du corps j'ai rien dis, rien laisser transparaitre sur mon visage, j'ai laisser faire.
Dans ma tête, je me souviens que je me suis demander pourquoi il s'est arrêter ?
Je le laisse faire à  sa guise et je "subis" l'acte, je ne proteste pas, je reste la, muette, je ne ressend ni de la colère ni de la joie. Je pense sentir de la frustration car l'acte s'est passé trop rapidement à  mon goût.
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

mickaellou a écrit :Justement j'ai dis que quand il a éjaculer sur mon visage et le haut du corps j'ai rien dis, rien laisser transparaitre sur mon visage, j'ai laisser faire. Dans ma tête, je me souviens que je me suis demander pourquoi il s'est arrêter ?
Je le laisse faire à  sa guise et je "subis" l'acte, je ne proteste pas, je reste la, muette, je ne ressens ni de la colère ni de la joie. Je pense sentir de la frustration car l'acte s'est passé trop rapidement à  mon goût.
Interrogez-vous sérieusement, mickaellou, sur votre silence, sur votre rien laisser transparaitre de votre frustration et de cette attitude, franchement extrêmement bizarre (pour ne pas la qualifier autrement) de cet homme qui éjacule précocement sur vous de cette façon.
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal....

Rien n'est vrai en rêve ! Ce n'est qu'un scénario-choc mis en scène par l'inconscient de la rêveuse, dans le but, justement, de la pousser à  réagir (grâce aux images choc) à  prendre conscience de son comportement effacé, son attitude passive... voire de son mutisme, qui la conduisent à  la frustration (dans sa vie réelle)
....... Et ce n'est pas UNIQUEMENT dans sa vie sexuelle qu'il faille chercher la "faille"...

=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré

:idea: les conflits qui surgissent à  cause de notre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation

=> Si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à  l'intimité et à  l'établissement de liens

=> Déviance sexuelle :
les rêves mettent en évidence toute la gamme des activités sexuelles humaines, mais les aspects négatifs n'y apparaissent que si le rêveur ignore sa nature sexuelle

=> il s'agit alors d'une tentative naturelle d'équilibrer l'état d'éveil qui peut avoir été trop intellectualisé ou trop dramatisé

=> le contact avec les autres est alors nécessaire et souvent cela deviendra apparent dans les rêves

:!: la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

=> ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler
Répondre