voila mon rêve:
- je fais du vélo sur une route très fréquente qui passe juste devant la boutique ou travaille mon ex (séparé il y a 9mois, on s'est détestés, il est revenu il y a peu en me faisant comprendre que je lui manquais dans sa vie...ect, mais il est pommé en ce moment, veut rester célibataire et à peur de sucomber à mes charmes quand nous nous voyons seuls)
- je regarde derrière moi je vois la voiture de mon ex, il se gare sur le parking de son magasin, avec mon vélo je m'arrète.
- puis je me vois avec lui prés d'un arbre il m'embrasse, semble tellement heureux et moi même je le suis, on se fait pleins de baisers très très doux...
- nous rentrons dans la boutique (une boutique de piscine et spa >>> jacuzzi) nous rentrons dans un jacuzzi à moitié rempli.
- nous nous prennons dans les bras l'un l'autre puis à ce moment là , il y a 2-3 clients qui rentrent dans le magasin.
- nous ralons, mais les clients disent qu'ils veulent acheter un jacuzzi, qu'on n'a rien à faire dans les jacuzzi nous
-Une cliente me demande à moi des informations sur un jacuzzi, je ne peux pas trop la renseigner et voila le rêve s'arrète sur la discussion avec cette cliente (pas jeune, la soixantaine)
qu'en pensez-vous? je dois faire quelque chose dans ma vie avec mon ex ou le laissé faire?
Ca signifie qu'il a aussi des sentiments pour moi?
rêve prémonitoire ou non?
merci beaucoup davance...
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT >>> Rêve d'ex
Modérateur : ROSA ALBA