AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT >>> Rêve d'ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nessdu46

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT >>> Rêve d'ex

Message par nessdu46 »

voila mon rêve:

- je fais du vélo sur une route très fréquente qui passe juste devant la boutique ou travaille mon ex (séparé il y a 9mois, on s'est détestés, il est revenu il y a peu en me faisant comprendre que je lui manquais dans sa vie...ect, mais il est pommé en ce moment, veut rester célibataire et à  peur de sucomber à  mes charmes quand nous nous voyons seuls)

- je regarde derrière moi je vois la voiture de mon ex, il se gare sur le parking de son magasin, avec mon vélo je m'arrète.

- puis je me vois avec lui prés d'un arbre il m'embrasse, semble tellement heureux et moi même je le suis, on se fait pleins de baisers très très doux...

- nous rentrons dans la boutique (une boutique de piscine et spa >>> jacuzzi) nous rentrons dans un jacuzzi à  moitié rempli.

- nous nous prennons dans les bras l'un l'autre puis à  ce moment là , il y a 2-3 clients qui rentrent dans le magasin.

- nous ralons, mais les clients disent qu'ils veulent acheter un jacuzzi, qu'on n'a rien à  faire dans les jacuzzi nous

-Une cliente me demande à  moi des informations sur un jacuzzi, je ne peux pas trop la renseigner et voila le rêve s'arrète sur la discussion avec cette cliente (pas jeune, la soixantaine)

qu'en pensez-vous? je dois faire quelque chose dans ma vie avec mon ex ou le laissé faire?
Ca signifie qu'il a aussi des sentiments pour moi?
rêve prémonitoire ou non?

merci beaucoup davance...
Répondre