rêve étrange cette nuit, je l'ai noter de suite car après on peut oublier certains détails.
je devais me coiffer, j'avais une chevelure noir soyeuse et très long, (ce qui n'est pas mon cas, court, terne et colorer bien qu'en ce moment des repousse grise) je brosse mes cheveux avec douceur, et tout à coup je m'aperçois qu'une ranger de cheveux avait pousser entre mon cil droit et ma tempe, comme un rideau aussi long , noir et brillant que les autres, je ne pouvais garder cela, et avec une pince à épiler, j'ai commencer à les arracher, de fin ils sont paru épais car je n'en avait que 4, mais à chaque fois il me fallait extraire le bulbe qui rester en dépassant légèrement, je devait tirer trier, pour qu'il sorte, le bulbe avait la taille d'un petit pois, rempli de sang très foncé que je vidais, mais au 4ème , le bulbe était vraiment dur à sortir, quand il est enfin sorti il avait la taille d'une orange, et pareil j'ai commencer à le vider de son sang,épais et foncé, et là une personne, que je ne vois jamais, me dit c'est dégoutant il y as une tête dedans! et je continu à vider, jusqu'à faire sortir cette tête, c'était d'après l'autre personne ISIS, et c'est vrai qu'à ce moment là elle ressemblait à ISIS, mais en la prenant de mes 2 mains, et la déposant sur un table, elle avait un visage fin et de long cheveux noir tout comme les miens, et la statuette m'a parlait, mais je n'ai aucun souvenir de ce qu'elle m'a dit, l'autre personne m'avait perturber avec ses peurs, pourtant en me réveillant je cherchais ce qu'elle avait pu me dire car cela me sembler très important.
encore un rêve étrange.
ma soeur, elle m'a vu m'arracher deux de mes doigts blesser (réellement) avec mes dents, car j'avais encore reçu une mauvaise nouvelle par téléphone, et j'étais dans un état impossible à décrire, elle n'arrivait pas à me faire parler, ont était sorti pour me détendre et je me trouvais dans un motel avec elle, l'homme voulait nous faire partir pour ne pas avoir d'ennui.
merci si vous pouvez m'aider à y voir plus claire!
Lisy
tête dans un bulbe de cheveux !
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Lisy59
Ces cheveux qui ont poussé entre ton cil droit (rationel) et ta tempe (raison) comme un rideau = t'empèche de voir la réalité de ta situation.
Tu les arraches - il y en a 4 (nombre de la stabilité) = déstabilisé
leur bulbe est remplis de sang... comme si tu t'enlevais un ovaire..
le premier gros comme un pois..jusqu'au 4ème, gros comme une orange.. représente un bébé en gestation...
Iris est la déesse du dévouement maternel... tout est là ..
elle a un message pour toi... un message d'une mère dévoué à une autre tout aussi dévoué mais inquiète pour son enfant.
tu t'arraches deux doigts (s'en mordre les doigts) (deux dualité - choix) après une mauvaise nouvelle par téléphone (encore une fois.. tu ne te rappèles pas du message) dans un motel = sans duré - de passage..
La situation qui te perturbe (ta crainte pour un de tes enfants) est une situation qui ne durera pas ... qui est éphémère... tout devrait revenir à la normal...
Bonne chance A+
Ces cheveux qui ont poussé entre ton cil droit (rationel) et ta tempe (raison) comme un rideau = t'empèche de voir la réalité de ta situation.
Tu les arraches - il y en a 4 (nombre de la stabilité) = déstabilisé
leur bulbe est remplis de sang... comme si tu t'enlevais un ovaire..
le premier gros comme un pois..jusqu'au 4ème, gros comme une orange.. représente un bébé en gestation...
Iris est la déesse du dévouement maternel... tout est là ..
elle a un message pour toi... un message d'une mère dévoué à une autre tout aussi dévoué mais inquiète pour son enfant.
tu t'arraches deux doigts (s'en mordre les doigts) (deux dualité - choix) après une mauvaise nouvelle par téléphone (encore une fois.. tu ne te rappèles pas du message) dans un motel = sans duré - de passage..
La situation qui te perturbe (ta crainte pour un de tes enfants) est une situation qui ne durera pas ... qui est éphémère... tout devrait revenir à la normal...
Bonne chance A+
Bonjour, Mouskel,
le nombres de 4, je pensais que cela pouvait représenter mes enfants car j'en ai 4, oui ils m'ont déstabilisés, l'ovaire (mes enfants ? )
le bébé en gestation, une amie médium m'as prévu un bébé pour cette année, cela pourrait correspondre, ma 4ème fille aurait un bébé? "voir ma réponse sur le rêve d'avant" isis, correspond à mon inquiétude, pour ma fille C. le fait qu'elle ne soit plus Isis quand je la dépose sur la table et peux être le moi, maintenant celle qui as décidé de ne plus souffrir, inutilement car eux se moques bien de moi! et moi cela fait 19 ans que je vie en apnée.
pour ce qui est de la parti des doigts arracher, je n'ai pas bien préciser c'est le rêve de ma soeur et pas le mien! mais je pense que l'explication reste bonne quand même?
bonne journée Lisy
le nombres de 4, je pensais que cela pouvait représenter mes enfants car j'en ai 4, oui ils m'ont déstabilisés, l'ovaire (mes enfants ? )
le bébé en gestation, une amie médium m'as prévu un bébé pour cette année, cela pourrait correspondre, ma 4ème fille aurait un bébé? "voir ma réponse sur le rêve d'avant" isis, correspond à mon inquiétude, pour ma fille C. le fait qu'elle ne soit plus Isis quand je la dépose sur la table et peux être le moi, maintenant celle qui as décidé de ne plus souffrir, inutilement car eux se moques bien de moi! et moi cela fait 19 ans que je vie en apnée.
pour ce qui est de la parti des doigts arracher, je n'ai pas bien préciser c'est le rêve de ma soeur et pas le mien! mais je pense que l'explication reste bonne quand même?
bonne journée Lisy