Braquage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natinat
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2007, 12:48

Braquage

Message par natinat »

Je crée un sujet, car je ne trouve pas la signification dans le dictionnaire de ce site :(

Je rêve donc que je suis dans un grand magasin (j'ai l'impression que c'est dans un payx étranger) avec quelqu'un que je connais bien, mais je ne sais plus qui c'est... et soudain deux hommes armés entrent dans le magasin avec une arme chacun, moi et mon ami nous cachons dans un rayon de vetements accroupis. Nous entendons les braqueurs faire des menaces au vendeur ou vendeuse. bref, ils s'en vont et là  je me dis que je peux appeler la police, je compose le 17 de mon portable, mais je tombe sur une femme qui me dit que c'est la sécurité sociale, et qu'elle n'a pas le droit de me donner le numero de la police ...
voilà 
si quelqu'un peut m'aider à  traduire ce reve ! merci !
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour natinat

Ton rêve symbolise une dualité (deux), une situation stressante (arme) que tu tentes d'éviter (te cacher)... mais tu fais face à  une situation qui devient absurde, par rapport à  cette personne qui refuse le grand bon sens en s'obstinant dans son erreur.. et en se bornant pour tenter de faire valoir son point de vue qui est tolalement erroné.

A+
natinat
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2007, 12:48

Message par natinat »

merci je vais étudier cette réponse :D
Répondre