Même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AmandineSzl
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2015, 17:24

Même personne

Message par AmandineSzl »

Alors j'ai eu une relation de ''sexfriend'' avec un garçon il y a quelques temps, j'ai fini par éprouver des sentiments, non réciproque et dû a ses problèmes il n'avait plus la tête à  rien et donc nous avons arrêté la relation.
Depuis je ne fais que de rêver de lui, de sexe, d'amour, de présence, il est toujours dans mes rêves.
Pourquoi ?
Que dois-je faire ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

La nuit porte conseil...

Message par Crystal Eye »

=> Le recontacter et lui dire ce que vous ressentez pour lui, sera certainement la meilleure façon de faire cesser ces rêves... quasi obsessionnels ....
Et qui sait, peut-être reprendre votre histoire d'amour interrompue ? :D
AmandineSzl
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2015, 17:24

Re: La nuit porte conseil...

Message par AmandineSzl »

Crystal Eye a écrit :=> Le recontacter et lui dire ce que vous ressentez pour lui, sera certainement la meilleure façon de faire cesser ces rêves... quasi obsessionnels ....
Et qui sait, peut-être reprendre votre histoire d'amour interrompue ? :D
Disons que j'ai déjà  essayé de lui faire comprendre mais il ne veut rien "entendre"..
Merci bien de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Ce sont donc des rêves dits de "compensation"; puisque, réellement, tu n'arrives pas à  faire le "deuil" de cette relation, ça se répercute sur ton cerveau, pendant ton sommeil...

<< le rêve est notre seconde vie>> écrit Gérard de Nerval dans "Aurélia"

=> Freud voyait dans les rêves l'illustration de désirs refoulés, de peurs ou de troubles de l'inconscient
<<C'est la projection de nos aspirations profondes>> a écrit le psychanalyste Sutter
Répondre