barrage + train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rêveur du sud

barrage + train

Message par rêveur du sud »

Bonjour,

Voici un rêve que j'ai fait :
"Je suis en train de travailler sur un barrage EDF. Ensuite, je dois prendre un train pour emmener 2 personnes. Je regarde dans le hublot du train pour voir où nous sommes. Je vois des plaques d'immatriculation du 88, je leur dis que nous sommes dans les Vosges puis je regarde mon papier pour regarder ma destinateur, le département 44. Nous arrivons, puis arrivons à  pied dans une pièce sous un gymnase. Je fais les présentations. L'un deux tend le papier et lui explique son problème. Pendant ce temps, il y a la secrétaire qui circule et prépare des papiers"

Merci pour l'aide à  interpréter
rêveur du sud

Re: barrage + train

up !
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

Message par Crystal Eye »

<<Je suis en train de travailler sur un barrage EDF.>>

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons.

=> Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent

:!: Le rêveur est sur le point d'aborder un nouveau travail spirituel

Barrage : la signification peut varier; nous bloquons nos propres émotions et notre dynamisme, ou au contraire, nous arrêtons l'explosion émotionnelle de quelqu'un.

construire un barrage indique que nous allons ériger des défenses tandis que si un barrage est rompu nous n'avons aucun contrôle sur des situations émotionnelles autour de nous

****************************************************************************************************

<< Ensuite, je dois prendre un train pour emmener 2 personnes. >>

:idea: Deux personnes expriment la dualité et un conflit personnel important.
=> Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.

:idea: Un train arrivant en station indique que nous avons achevé une étape de notre parcours de vie

********************************************************************************************************
<<Je vois des plaques d'immatriculation du 88, je leur dis que nous sommes dans les Vosges puis je regarde mon papier pour regarder ma destination, le département 44. >>

88 = (8 x 10) + 8
44 = (4 x 10) + 4

:?: Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à  passer, d'action, de justice

_______

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger

:arrow: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

=> Au positif : Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie

*************************************************************************************

<<L'un d'eux tend le papier et lui explique son problème. Pendant ce temps, il y a la secrétaire qui circule et prépare des papiers >>

:?: Un homme ou une femme ? :idea: C'est de vous dont il s'agit

:?: Secrétaire agréable : :idea: vous pouvez compter sur une amélioration de votre situation sociale.
rêveur du sud

Re: barrage + train

Bonjour Crystal Eye,

Merci pour cette belle interprétation qui correspond bien avec ceux que je vie actuellement.. Effectivement, j'ai commencé un nouveau cycle de travail sur mes blocages émotionnelles.
Répondre