scene de combats

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

scene de combats

Message par mokless »

bonjour a tous!

cela fait plusieurs fois que je fait des rêves variés avec tous un point de similitude. En effet,
dans mes rêves, je me retrouve à  un moment ou un autre à  me bagarrer avec des assaillants ( qui viennent semer la pagaille, me nuire ou nuire aux personnes se trouvant avec moi) à  main nus avec de techniques de combats rapprochés/self défenses. je les bats systématiquement, je les mets en fuite ou ils sont maitrisés dans l'impossibilité de nuire.

parfois aussi je me retrouve également a m'entrainer tout simplement à  des techniques de self défenses avec mon ami.

petite précision dans la vie de tous les jours on fait pratique depuis 1 an du self défense. Cela vraiment que quelques semaines que je fais ces rêves.

merci par avance
mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

Re: scene de combats ( à  lire)

Message par mokless »

je sais que je ne suis pas le seul en demande d'interprétation.
dès que QUELQU'UN le pourra, aidez-moi svp pour avoir un "éclaircissement" sur mon rêve :D
Répondre