trois histoires qui s'entremellent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

trois histoires qui s'entremellent

Message par mokless »

1) je suis dans le travail,il y a de nouveaux collègues qui me sont présenter, ensuite je dois effectuer une sortie avec les personnes qui résident dans l'établissement ou je travaille, j'ai la liste des noms écrit sur une feuille de papier, et je part voir ma collègue qui s'occupe des demandes d'argents pour qu'elle me remette de l'argent pour la sortie.

2) je suis toujours dans le boulot, dans une salle, et la au même moment ou une de mes collègues discute avec moi, je suis aveuglé par une lumière blanche, pour y voir plus correctement je met une paire de lunettes solaires et cela pour mieux lire et comprendre les documents qui sont dans ma main. (avec cette collègue on a une relation amoureuse dans la vie réelle, qui s'est terminé sur une touche désagréable et c'est la troisième fois que je rêve d'elle)
dans le rêve, je parle avec elle parce qu'elle m'interpelle a propos de sujet professionnels.

3) j'arrive en voiture je me stationne, j'attends des personnes, il y a un de mes oncles et ma sœur qui arrivent et avant de monter dans le véhicule, je leur demande juste de patienter un léger instant, le temps d'enlever de petits sac en papier de viennoiseries vides et chiffonnés par terre dans le véhicule pour mettre dans dans une sac poubelle je crois. ensuite ils s'installent dans le véhicule, et mon oncle me parle de changements de pneumatiques par rapport a ma voiture et je lui dit que cela est déjà  fait ou que cela va être fait.

Ensuite j'arrive chez mes parents au volant de la voiture et comme ma sœur a bu ma bouteille de coca avec sa bouche au goulot, je lui fait une remarque à  ce propos, que c'est pas cool de sa part, qu'elle le garde pour elle et me rembourse mes 2€50 pour la bouteille, elle râle un peu et me donne l'argent.

en sortant de la cour, je dois aller prendre un bus, pressé je met a courir et passe à  coté d'une voiture avec des personnes à  l'intérieur que je salue. la voiture démarre et le conducteur va vive allure ,plusieurs mètre plus loin, la voiture a percuté un mur et est accidenté, quelques badauds s'entasse autour de la voiture, les occupants parlent aux badauds depuis l'intérieur du véhicule. ils mettent même de la musique.Arrivé a l'arrêt bus j'entends tjs la musique et parle de l'événement à  un monsieur assis et moi je reste debout.
mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

Re: trois histoires qui s'entremellent

Message par mokless »

en relisant mes post, je suis retombait sur ce rêve. en demande d'interprétation je vous le soumet à  nouveau.

Merci par avance.... MOKLESS
Répondre