Écureuil mignon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noizette
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2015, 14:45

à‰cureuil mignon

Message par Noizette »

Aucun rapport avec mon pseudo... ^^ Voici le rêve que j'ai fait hier soir:

Je suis chez moi, dans le jardin. Tout à  coup un petit écureuil vient sur mon bras. Ni lui ni moi n'avons peur. Il est gentil, "amical" et très affectueux. Il se frotte à  moi comme le ferait un chat qui veut qu'on le carresse, et c'est ce que je fait. Du coup, il ne veut plus me quitter.

Merci de me donner votre éclairage concernant l'interprétation,
Bonne après-midi !
Noiz'
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: à‰cureuil mignon

Message par Crystal Eye »

:idea: Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>.
=> l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné

____________________________________________________


:arrow: Ecureuil : symbole d'émerveillement fugace sur sa propre nature.

:?: S'il est rare d'apercevoir un écureuil dans la réalité, c'est encore plus vrai dans les rêves.
:idea: Dans les deux cas, cette apparition provoque un sentiment euphorique lié à  l'impression d'être témoin d'une nature secrète et cachée.

=> C'est ce que symbolise l'écureuil : une découverte joyeuse de votre propre nature, la conscience aiguë d'un état de grâce et de beauté fugace.
Dernière modification par Crystal Eye le 25 mars 2015, 18:20, modifié 1 fois.
Noizette
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2015, 14:45

Re: à‰cureuil mignon

Message par Noizette »

Merci pour ton interprétation!
Bon, maintenant il faut que je fasse le lien avec moi-même à  l'heure actuelle... ;-)

Noiz'
Répondre