Bonjour ca fait longtemps je suis pas venu sur le site faut dire que g pas trop rêver en ce moment hihihi
Bon voici mon rêve. ... jai rever que j etais avec mon epoux dns une voiture et ont voulais ce balader juste a deux prendre du temps pour ns deux sans nos filles souffle koi. puis ont c dit ont vas faire un tour au marcher au souk de notre ville (ont vis dns le golf dns la vrai vie est cetais le souk = le marcher d ici) donc ont ce dit ont y vas. la voiture etais deja parquet il avais ma fille ont c dit ont la laisse dns la voiture seul no soucis en partent je disais a mon epoux tu as bien fermée la voiture ? il me dit oui puis quand je me retourne je trouve la fenêtre de son coter ouverte et ma fille a reussi a sechappe De la voiture pour nous rejoindre je dit c pas grv bon temps pis puis ont vas manger une glace mon mari est moi mes cetais dns les frigidaires les grand la ou il mette les boisson ceux en hauteur cetais les glace italienne je presice lol mon mari pour payer avais pas assez de monnaie donc je lui est donner de la monnaie jetais un peu decu je ne sais pas pk lol puis ont avanca dns le souk et dun coup je retrouve ma plus petite fille dns mes bras bon... et je marrete a un stande avec mon mari mais je trouve juste a coter un stand avec juste une assiette que ont avais peinturer de rose fluo elle etais magnifique je la voulais mais deja cetais a une autre femme ki elle avais trouver lidee de la peindre de cette facon je la voulais g eu un coup de coeur pour cette assiette je la regarder avec envie et comme si elle metai inasecible mais jesperer l'avoir et puis quelkun me dit quelle est trop cher je peut pas lavoir elle fait 25.000 mile donc je suis decu et je me dit que c peine perdu vu le prix et voila mon image s arrete la sur cette assiette c long dsl je vs remercie davance davoir tout lu et surtout de m aider a interpreter ce rêve.
Puis dns la mm nuit g rêver de ma mere que je parle plus avec depuis 4,5 ans plus aucun contacte.
J'ai rever que jetais dns une braderie avec elle est ont a vu des pyjamas a 10 euro cetais promo et je lui est reprocher de ne pas les acheter pour ma petite soeur et mon petit frere je lui reproche en disent tu vois maman sa fait koi 10 euro pour un pyjamas ? Juste 20 euro cest une promo je lui dit je lui dit mm les promo tu prend pas la peine de regarder tarrtter pour t enfants alors que c des promos ca coute rien d habiller t enfants elle a baiser la tete et ma dit oui c vrai dit moi je prend quoi pour ta soeur et pour ton frere jai choisi donc pour eux les pyjamas voila
Et un autre reve de mn epoux cette fois il a rêver qu'il avais ces chaussures de travail au pied quelqun lui a de fait ces lacets et lui les a relacets hhhhhh
Crystal Eye g besoin de toi hihihi petite perle que tu es â¤
crystal Eye help me ❤
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
Merci pour la petite perle C' gentil, ça me touche beaucoup
Je vais essayer de débroussailler tout ça ! Je garantis rien
Je vais essayer de débroussailler tout ça ! Je garantis rien
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (1er rêve)
Un marché (souk) est un endroit agité, et rêver qu'on s'y retrouve peut indiquer qu'il faille s'occuper davantage de soi et passer plus de temps avec d'autres personnes.
Il pourrait aussi suggérer que nous devrions entretenir des rapports plus commerciaux dans le travail que nous faisons, ou peut-être nous laisser influencer davantage par notre créativité plutôt que de faire quelque chose purement et simplement parce que ça rapporte
=> Ainsi rêver à un marché a une signification tout à fait ambivalente
=> Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.
en temps normal, c'est une expérience agréable et nous rappelle souvent l'enfance et des temps heureux
manger de la glace indique que nous pouvons accepter le plaisir plus que jamais auparavant
la crème glacée peut aussi dépeindre un état d'âme où l'on a conclu que rien n'est permanent, que le plaisir peut fondre
=> la glace est une image qui peut être utilisée pour signifier le caractère éphémère d'une chose, particulièrement dans la mesure où c'est le plaisir qui est concerné
nous devons choisir entre le transitoire et le permanent
*********************************************************************************************************
<<mon mari pour payer avais pas assez de monnaie donc je lui est donner de la monnaie jetais un peu decu je ne sais pas pk lol >>
Vous ne trouvez pas de monnaie : manque de confiance...vous ne savez pas vous imposer !
---------------------------------------
Payer : Symbole du prix de la vie
Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie.
=> Une contribution inévitable !
*************************************************************************************
<< juste une assiette que ont avais peinturer de rose fluo elle etait magnifique je la voulais >>
[Autrefois, les assiettes n'appartenaient qu'aux riches]
* Spirituellement, posséder une assiette suggère que nous ayons atteint un certain niveau de conscience *
---------------------------------------------------------------------
ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
Vous avez trop tendance à <<voir la vie en rose>> et à vous laisser bercer par les menus plaisirs
**********************************************************************************************************
<<puis quelkun me dit quelle est trop cher je peut pas lavoir elle fait 25.000 mile >>
évaluer la valeur monétaire (prix) d'un objet de valeur dans un rêve, c'est indiquer que l'on connaît sa propre valeur
=> cela ne révèle pas nécessairement sa valeur matérielle, mais c'est plutôt une appréciation de sa valeur intrinsèque
25 000 = (20 +5) x 1000 ou 20 000 + 5000
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation
Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes
-------------------------
1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
Succès, réussite totale
Ce rêve est en quelque sorte un cadeau offert par votre inconscient, qui vous dit d'arrêter de vous frapper la tête contre les murs et de réfléchir à une nouvelle manière de voir les choses puisque celle que vous avez adoptée jusqu'à maintenant n'a pas donné de résultats
=> Les rêves qui montrent une frustration révèlent un déséquilibre émotionnel ou un conflit au sein de la psyché, entre la conscience et l'inconscient ou entre deux forces intérieures opposées comme le masculin et le féminin, l'agressivité et la passivité
Il pourrait aussi suggérer que nous devrions entretenir des rapports plus commerciaux dans le travail que nous faisons, ou peut-être nous laisser influencer davantage par notre créativité plutôt que de faire quelque chose purement et simplement parce que ça rapporte
=> Ainsi rêver à un marché a une signification tout à fait ambivalente
=> Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.
en temps normal, c'est une expérience agréable et nous rappelle souvent l'enfance et des temps heureux
manger de la glace indique que nous pouvons accepter le plaisir plus que jamais auparavant
la crème glacée peut aussi dépeindre un état d'âme où l'on a conclu que rien n'est permanent, que le plaisir peut fondre
=> la glace est une image qui peut être utilisée pour signifier le caractère éphémère d'une chose, particulièrement dans la mesure où c'est le plaisir qui est concerné
nous devons choisir entre le transitoire et le permanent
*********************************************************************************************************
<<mon mari pour payer avais pas assez de monnaie donc je lui est donner de la monnaie jetais un peu decu je ne sais pas pk lol >>
Vous ne trouvez pas de monnaie : manque de confiance...vous ne savez pas vous imposer !
---------------------------------------
Payer : Symbole du prix de la vie
Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie.
=> Une contribution inévitable !
*************************************************************************************
<< juste une assiette que ont avais peinturer de rose fluo elle etait magnifique je la voulais >>
[Autrefois, les assiettes n'appartenaient qu'aux riches]
* Spirituellement, posséder une assiette suggère que nous ayons atteint un certain niveau de conscience *
---------------------------------------------------------------------
ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
Vous avez trop tendance à <<voir la vie en rose>> et à vous laisser bercer par les menus plaisirs
**********************************************************************************************************
<<puis quelkun me dit quelle est trop cher je peut pas lavoir elle fait 25.000 mile >>
évaluer la valeur monétaire (prix) d'un objet de valeur dans un rêve, c'est indiquer que l'on connaît sa propre valeur
=> cela ne révèle pas nécessairement sa valeur matérielle, mais c'est plutôt une appréciation de sa valeur intrinsèque
25 000 = (20 +5) x 1000 ou 20 000 + 5000
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation
Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes
-------------------------
1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
Succès, réussite totale
Ce rêve est en quelque sorte un cadeau offert par votre inconscient, qui vous dit d'arrêter de vous frapper la tête contre les murs et de réfléchir à une nouvelle manière de voir les choses puisque celle que vous avez adoptée jusqu'à maintenant n'a pas donné de résultats
=> Les rêves qui montrent une frustration révèlent un déséquilibre émotionnel ou un conflit au sein de la psyché, entre la conscience et l'inconscient ou entre deux forces intérieures opposées comme le masculin et le féminin, l'agressivité et la passivité