otage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivige

otage

Message par vivige »

je rêve que je suis dans une salle de conférence qui est sans mur avec des séparateur de plexiglas il ya des table et des chaises mai personne est assis soudain je me rancompte que je suis retenue en en otage avec plein de personne coucher au sole nous avons pas les droit de bouger et il y a quel qu'un me dit on va tous se sauve en même temps et tout le monde ce lèves et escalade les séparateur je me retrouve de l'autre cotée dehors et je sais pas ou je suis , je parle a un inconnue il est pas français turque je crois donc on se comprend pas je me souvient pas de la suite mai une fois sortis de la salle je suis inquiète que les personne qui mon pris en otage me retrouve et pourtant je l'ai est pas vue dans mon rêve mai je savais qui étais la
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Vivige

Pour moi la salle de conférence est comme une salle de classe mais pour adultes. S'y trouver voudrait dire qu'on a encore des choses à  apprendre sur un sujet.
Le sujet peut laisser entendre qu'il est ouvert (vaste)puisqu'il n'y a ni porte ni mur, sauf des cloisons transparentes. Un sujet dans lequel on doit y voir clair.
En plus il concerne bon nombre de gens = la société.
Pris en otage laisse voir un manque d'autonomie et de liberté sous la contrainte de quelqu'un.
Parler à  un inconnu ( une facette de l'homme avec qui tu vis) et avec qui il n'y a pas de compréhension.
Ensuite tu t'évades mais tu as peur qu'on te retrouve ( celui qui te tiens en otage, qui te tiens assujetti).

>Tu ressens une soumission par rapport à  l'homme avec qui tu vis actuellement et tu désire sans doute t'en libèrer.
Qu'en penses-tu?
Répondre