rêve de CRS
Modérateur : ROSA ALBA
rêve de CRS
J'ai révé que j'étais CRS( police), et qu'on étaient envoyé en Irlande afin d'aider nos collègue irlandais dépassé par les évènements. Je me retrouve donc a Dublin mais en civil mon role est de désamorcé les situations mais ça ne marche pas je suis obligés de faire appel à mes collègues en tenue et de les faire chargé sauf que parmis eux il y a des civils qui se sont infiltré et ont mis des tenue de CRS et donc au dernier moment se retoiurne et il y a une brèche dans le dispositif et c'est le chaos. Je me réfugie avec des amis dans un grand batiment; sauf que ce batiment est aussi infiltré par des insurgés et du coup je fait partir des filles en disant que ça va péter et elles revienne soit disqant qu'elles sont secouristes. Je me retourne et je m'apperçoit que mes collègue sont partis je décide d'en faire autant en pensant contourner le batiment et prendre les insurgés à reververs mais je me perd dans Dublin et finalement je retrouve mes collègue au resto et on commande un dessert qui en fait n'arrived pas car il y a un match de rugby de l'équipe irlandaise dans le tournoi des VI nations.