bonjour .. j'ai besoin d'aide au sujet d'un reve de ma copin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

billybob

bonjour .. j'ai besoin d'aide au sujet d'un reve de ma copin

Message par billybob »

bonjour, c'est assez simple, dans un reve de la derniere nuit, elle a rêvé d'une personne qu'elle déteste qui lui a d'ailleurs fait du mal ( je ne sais pas exactement quoi, je compte en parler avec elle ce soir ... )
donc elle ne m'a pas tout expliqué par rapport a son reve, mais j'ai l'impression que dans celui ci, elle me trompait, peut etre pas au point de coucher avec, mais pour moi, pas besoin d'en arriver la pour tromper quelqu'un.. elle m'a dit que dans ce reve , le mec l'avait droguée, et peut etre essayé d'abuser d'elle, je ne sais pas exactement

la question est simple :
tromper son conjoint dans un reve, signifie quoi ?
ca m'effraie beaucoup ..
billybob

Message par billybob »

avez vos deja fait ce reve alors que vous vous entendez a merveille avec votre cheri(e) ?
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour billybob

Bien que tu ne donnes pas les détails du rêve de ta copine, cette dernière si elle te parle d'abus et de drogue, ce rêve exprime simplement une peur qu'elle ressent encore de cet homme..

Faire l'amour dans un rêve avec un autre ne signifie en rien son désir pour lui, c'est simplement que des changements psychiques vont survenir chez elle.. et d'après le peu que tu décris... il est fort à  parier qu'elle commence à  se libérer de son emprise sur elle, tout simplement.

Ce qui est important dans son rêve, c'est le sentiment qu'elle éprouvait..
était-elle terrorisé ? se sentait-elle sans défense? avait-elle peur ?
se sentait-elle capable de lui résister et de contrôler la situation?
D'après le sentiment éprouvé par elle (et ce n'est sûrement pas du désir) elle peut savoir ce qui va changer pour elle..

Tu peux revenir avec plus de détails pour une meilleur analyse.

A+
Répondre