Usine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Usine

Message par LeSongeDuClown »

Bonsoir,

Cette nuit dans mon rêve, j'étais dans une usine, c'est pas vraiment une fabrique, c'est plus un parcours, des épreuves, si je veux avancer dans l'usine il faut que je passe tel machine, que j'esquive tel truc. Je finis par arriver au bout, et la je suis comme téléporté à  l'extérieur dans une plaine d'herbe verte, il fait nuit, une nuit sans étoile, à  ma gauche il y a une péleteuse jaune tourné vers l'usine, c'est à  ce moment là  que je découvre que c'est une usine volante, je peux la voir avec un angle de vue différent de quand j'étais à  l'intérieur, avec du recul. Il y a une voix de femme qui me parle, qui me dit que je suis arrivé au bout, elle me félicite et me dit que maintenant je peux poursuivre ce qui m'attend et je vois l'usine s'agrandir sous mes yeux elle devient vraiment gigantesque.

Merci pour vos réponses ! :wink:
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Usine

Message par LeSongeDuClown »

Je remonte
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Usine

Message par LeSongeDuClown »

je remonte
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Usine

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Votre rêve est tout de même très parlant ! La voix, même, intérieure, celle de votre inconscient est très claire.

Un rêve est en rapport avec votre vie actuelle : évènements récents dans votre environnement.

Avez vous atteint un but après un long effort ? Je tendrais vers le professionnel. En tout cas, un aboutissement très concret.

Une plaine d'herbe verte est très positive : vos souhaits et espoirs sont à  votre portée.

L'usine est un travail intérieur que vous avez aussi pu réaliser. Une usine on y transforme, assemble des pièces pour obtenir un produit fini. C'est ici aussi, un parcours initiatique. Vous n'avez peut être pas totalement conscient de ce long chemin. Cela ne saurait tardé, vous prenez du recul et observez d'un œil extérieur votre transformation opérée.

Vous étiez peut être trop dans l'action et/ou l'introspection pour vous en rendre compte (tête dans le guidon).

Enfin la pelleteuse jaune : venu le moment de la satisfaction, vous n'avez plus à  creuser. Les obstacle sont derrières vous (internes ou externes). Le jaune est solaire, et très positif. Vous avez droit au repos du combattant, le reste de la route devrais être plus aisé. Vous êtes dans votre élément.
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Usine

Message par LeSongeDuClown »

Bonsoir, merci beaucoup pour ton interpretation !
Falbala8 a écrit :Avez vous atteint un but après un long effort ? Je tendrais vers le professionnel. En tout cas, un aboutissement très concret.
Honnêtement j'en ai aucune idée ^^
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Usine

Message par Falbala8 »

Ok :wink:

Ah... vous faites interpréter vos rêves depuis 2013... C'est certainement ça, et bien d'autres choses que vous pouvez confirmer... Vous faites clairement un travail sur vous ;)
Répondre