2 grands chien noir
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
aucune idée de signification ! Désolée !
Désolée, G fait le tour de la question et G rien trouvé, mise à part la signification symbolique du chiffre 2 et de la couleur noire, associés au symbole du chien... Voilà ! Tout est dit ! Toi seule doit savoir à quoi ça correspond dans ta vie réelle... Cherche bien dans ton ressenti à la vue de ces 2 chiens noirs immobiles..
-
Re: Le petit grain de sel de Crystal....
[quote="Crystal Eye"][quote="chasseluna"]😉😻[/quote]
J'adore ces smileys 😉😻 Tu les trouves où ?? On n'en a pas des comme ça sur ce forum
Ps : as-tu réfléchi à quoi pouvait bien correspondre ces 2 grands chiens noirs ?? G pensé à tes parents (ou 2 membres de ta famille) mais c'est à toi de me le confirmer... ( la couleur noire étant associée à une "Dégradation de la relation aux parents, notamment au père" ) [/quote
Bonjour Crystal eyes,
Les smileys viennent de mon mobile samung mini 4.
Bonne journée.
J'adore ces smileys 😉😻 Tu les trouves où ?? On n'en a pas des comme ça sur ce forum
Ps : as-tu réfléchi à quoi pouvait bien correspondre ces 2 grands chiens noirs ?? G pensé à tes parents (ou 2 membres de ta famille) mais c'est à toi de me le confirmer... ( la couleur noire étant associée à une "Dégradation de la relation aux parents, notamment au père" ) [/quote
Bonjour Crystal eyes,
Les smileys viennent de mon mobile samung mini 4.
Bonne journée.