Bonjour,
tout d'abord chapeau pour ce site qui est trés interessant !
Voila je vais essayer de faire court,
j'ai fais 3 rêves ces derniers temps, qui m'ont assez refroidi je dois dire.
Le 1er où je vois un individu se retournant sur moi dans une église (endroit où je ne vais jamais), il avait un visage d'un diable sans pour autant me faire peur, mais c'est son regard fixe et souriant avec des traits grimaçants qui me font paniquer, alors je cours, me refugie dans un immeuble, mais il est toujours derrière moi et semble voler.
Le 2eme, je rêve qu'on atteris en haut d'un immeuble avec des amis que je ne connaissais pas, ici tout est blanc, le ciel, les batiments, tout.
Bref, une fois rentré dans l'immeuble, tout etait noir, et aprés avoir escaladés quelques poutres, ont atteris sur une espece de mezzanine avec une table, où l'on s'asseois tous, de là , une porte se met a grincer derrière. Quelqu'un de nous alla voir et resta petrifier, puis une petite fille en sort, marchand comme un cadavre, par accoups et s'assit avec nous.
On essaie de lui parler, la faire sourire, rien.
Puis d'un coup, elle se lève et nous offre à tous un verre d'eau.
Soudain, je fus prit de panique, regarda "la fille" et mes amis, et leur cria à tous de ne pas boire l'eau.
C'est alors que la petite fille prit une apparence de mort vivant et eclata de rire. Tous mes amis se transformaient tour à tour en maccabés vivants, voulant tous m'attraper.
La suite est que je reussis à sortir de l'immeuble, mais que mon rêve m'avait mener dans une ville où tous etaient piégés dans la mort et voulaient m'y mener.
Pour le 3eme, c'etait tout juste ce matin, avant de me lever, je me rendors un instant et là , la sonnette qui sonne.
J'ouvre et le temps que je m'aperçoive qu'il n'y a personne, je ressens une force incroyable poussant la porte sur moi et me propulser sur une dizaine de metres en arrière, jusqu'a vouloir me jeter par le balcon, heureusement je me rèveille juste à temps, sentant ma respiration extremement violente et rapide.
Merci de m'avoir lu, et si on pourrait interpreter tout ça, peut-être que ça m'aiderais a y voir plus clair, car je pense que ce sont peut-être des avertissements.
amicalement
Des morts vivants et le diable
Modérateur : ROSA ALBA
Des morts vivants et le diable
Dernière modification par eipho le 29 mars 2008, 03:37, modifié 1 fois.
Bonjour eipho
En effet, tes rêves ont un rapport direct avec tes envies de suicides..
1er rêve = Église - Diable = regard fixe et souriant
Pour l'église, le suicide est un péché mortel puni par l'excommunion et ceux qui se suicide vont en enfer... bien que non-pratiquant, tu es tout de même poursuivi par ces angoisses.. qui sont encrés en nous.
2ème rêve =le blanc - pas d'avenir, rien devant soi
le noir, avenir sombre.
La petite fille (c'est toi) derrière la porte (porte= secret.. tu ne parles pas de tes envies de suicides.. tu le gardes secret).. les gens de ton entourage essayent de te parler, de te faire rire.. sans succès..
La petite fille offre de l'eau à tes amis.. c'est en fait ce que tu leur offrirais si tu passais à l'acte.. une eau empoisonné qui les renderait eux aussi comme des zombies... ils seraient anéantis.. la petite fille et tes amis veulent t'entraîner dans la mort = signifie en fait.. changer ta vie.. tuer en toi ce désir de mourrir et te faire renaître de façon bénéfique pour toi.
3ème rêve = la porte qui s'ouvre et te projete au loin = c'est pout t'inciter à cesser de garder tes secrets.. à parler.. ton rêve à été brutal pour t'inciter d'agir au plus vite.
Tu as déjà fait un grand pas en venant ici pour écrire tes rêves.. tout tes rêves peuvent te révéler des choses importantes pour toi.. n'hésites pas à nous écrire à nouveau et n'oublies pas ton dernièr rêve...
Parles.. confies toi.. demande de l'aide...
A+ et prend soin de toi.
En effet, tes rêves ont un rapport direct avec tes envies de suicides..
1er rêve = Église - Diable = regard fixe et souriant
Pour l'église, le suicide est un péché mortel puni par l'excommunion et ceux qui se suicide vont en enfer... bien que non-pratiquant, tu es tout de même poursuivi par ces angoisses.. qui sont encrés en nous.
2ème rêve =le blanc - pas d'avenir, rien devant soi
le noir, avenir sombre.
La petite fille (c'est toi) derrière la porte (porte= secret.. tu ne parles pas de tes envies de suicides.. tu le gardes secret).. les gens de ton entourage essayent de te parler, de te faire rire.. sans succès..
La petite fille offre de l'eau à tes amis.. c'est en fait ce que tu leur offrirais si tu passais à l'acte.. une eau empoisonné qui les renderait eux aussi comme des zombies... ils seraient anéantis.. la petite fille et tes amis veulent t'entraîner dans la mort = signifie en fait.. changer ta vie.. tuer en toi ce désir de mourrir et te faire renaître de façon bénéfique pour toi.
3ème rêve = la porte qui s'ouvre et te projete au loin = c'est pout t'inciter à cesser de garder tes secrets.. à parler.. ton rêve à été brutal pour t'inciter d'agir au plus vite.
Tu as déjà fait un grand pas en venant ici pour écrire tes rêves.. tout tes rêves peuvent te révéler des choses importantes pour toi.. n'hésites pas à nous écrire à nouveau et n'oublies pas ton dernièr rêve...
Parles.. confies toi.. demande de l'aide...
A+ et prend soin de toi.