De ce que je me souviens, ca se passait la nuit, j'était dans une zone commerciale, mais c'était plus des magasins pour bébé. Je tenais un bébé dans mes bras, que j'avais eu avec une fille (étant moi même une fille...). Mes amies dans le rêve courraient après moi et ma "copine", on avait reussi à les semer, j'avais plus le bébé, on était au milieu d'un parking, n a commencé à s'embrasser, puis mes amies nous ont retrouvé, on a recommencé à courir (j'avais de nouveau le bébé dans mes bras) puis on est montés sur une échelle et là il y a deux hommes (style vigiles) qui nous ont fait descendre et je nous ait vu faire une chute du haut du toit jusqu'en bas et on s'est relevées sans avoir mal. Je me suis réveillée juste après...
Voila, merci d'avance.
mon rêve ^^'
Modérateur : ROSA ALBA
-
je voulais dire aussi, que ca va bientot faire un an que je sui celibataire ( peut être que le fait d'embrasser cette fille vient de là ), que je me pose beaucoup de question sur ma sexualité, et que ces derniers temps (6 derniers mois ^^) je fait beaucoup de rêves "sexuels" homme ou femme d'ailleurs...
Voila merci d'avance !
Voila merci d'avance !
Bonjour Nyny
à travers ton rêve on sent que tu veux affirmer ton principe féminin, c'est à dire ta féminité.
La nuit ( pricipe féminin = sensibilité, émotion, conception)
le bébé fille : projet en gestation de la féminité
La copine = une partie de toi même...qui en l'embrassant veut dire que tu veux qu'on aime ta féminité( le baiser qu'on donne est celui qu'on voudrait recevoir...)
Le parking =situation d'attente
Les vigiles = l'autorité, la surveillance.> Dans le désir de recherche de grandir ou d'évoluer, même si c'est archaïque - l'échelle - tu te sents surveillee ou encore sous la tutelle de l'autorité masculine.
La chutte voulant dire qu'on ne réussit pas dans son projet d'évoluer.
Je pense que tes rêves veulent te faire avancer dans le sens de bien affirmer ta féminité, de developper le coté masculin( volonté, réalisation = échelle) pour affirmer tes désirs, tes sentiments et ne pas avoir peur de tout ce qui représente l'autorité ( éducation - Père - loi -etc...).
à travers ton rêve on sent que tu veux affirmer ton principe féminin, c'est à dire ta féminité.
La nuit ( pricipe féminin = sensibilité, émotion, conception)
le bébé fille : projet en gestation de la féminité
La copine = une partie de toi même...qui en l'embrassant veut dire que tu veux qu'on aime ta féminité( le baiser qu'on donne est celui qu'on voudrait recevoir...)
Le parking =situation d'attente
Les vigiles = l'autorité, la surveillance.> Dans le désir de recherche de grandir ou d'évoluer, même si c'est archaïque - l'échelle - tu te sents surveillee ou encore sous la tutelle de l'autorité masculine.
La chutte voulant dire qu'on ne réussit pas dans son projet d'évoluer.
Je pense que tes rêves veulent te faire avancer dans le sens de bien affirmer ta féminité, de developper le coté masculin( volonté, réalisation = échelle) pour affirmer tes désirs, tes sentiments et ne pas avoir peur de tout ce qui représente l'autorité ( éducation - Père - loi -etc...).