Laver mon visage - mousse qui m'empêche de respirer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Laver mon visage - mousse qui m'empêche de respirer

Message par tarteauxpoires »

Bonjour.

Cette nuit je me souviens avoir rêvé que j'étais chez moi. Je me suis lavée le visage avec du savon liquide et ensuite j'avais plein de mousse notamment au niveau du nez. La mousse m'empêchait de respirer alors je me mouchais pour que ça sorte mais il y en avait toujours. Je peinais donc à  m'en débarrasser et par la même occasion à  respirer.

J'aimerais savoir ce que cela peut signifier. Merci d'avance à  vous tous :-)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info (éventuellement)

Message par Crystal Eye »

:arrow: Savon : suppression des ennuis
:idea: Vous allez pouvoir supprimer et liquidez vos ennuis

_______________

:arrow: respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et expirer l'inutile (le <<vicié>>)

:?: Vous étouffez ? :idea: Attention à  ne pas refouler vos émotions ! :!: Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

________________________________

D'une façon générale, le nez symbolise la personnalité. Il en est la partie la plus visible, l'expression même. Le nez représente donc le plus souvent l'expression de la personnalité.

Le nez symbolise aussi sa fonction, l'odorat. Les animaux identifient les individus grâce à  leur odorat. Cette fonction de reconnaissance de la personne ou de jugement personnel est ici représentée. Le nez, emblème de la personnalité, est aussi l'organe qui distingue et identifie les autres personnalités. Il s'agit ici d'un talent subjectif, intuitif. « On sent les personnes », « on a du nez ».
tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Re: Laver mon visage - mousse qui m'empêche de respirer

Message par tarteauxpoires »

Merci crystal eye pour ta réponse
Répondre