mon homme avec une copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodieangeline
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2007, 15:06

mon homme avec une copine

Message par elodieangeline »

hie soir j ai reve que mon ancienne amie a qui je ne parle plus venait me voir et me disait qu elle avait une relation depuis un an avec mon hommeque il ne m aimais pas qu il n aimais qu elle et qu ils voulait tout ls deux faire un enfant et que il me disait a moi qu il voulais me faire un enfant pour me faire plaisir mais que si je tombais pas enceinte c que lui il calculais expres pour que je ne le sois pas donc apres cela je vais voir mon cheri et devant elle je ljui demande si c est vrai avec l espoir que meme si c est vrai il me mentirai et me prefererais moi a elle
et la il me dit oui c vrai je suis avec elle depuis octobre c est avec elle que je vais faire ma vie toi je ne t aime pas j etais plus decue du fait qu il l ai choisie elle que du fait qu il me trompe ......apres ce reve toute la journee j ai ete sur les nerfset ca a fini par une dispute entre mon homme et moi
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Mmmm. Tu aurais évité une dispute si tu avais lu les réponses déjà  données sur l'infidélité. :cry:

En fait, cette amie que tu ne vois plus te représente. Ce personnage prend la forme de ton amie dans ton rêve pour te faire voir un aspect de toi. Tu dois déterminer quel est cet aspect, puisque ton copain semble se sentir bien avec lui.

Dans un de mes livres, il est dit que si vous rêvez que votre partenaire vous trompe, c'ets vous qui vous trompez. Vous doutez trop de vous ou vous n'êtes pas réellement vous-même avec cette personne.

Pour une analyse complète, attends la réponse des pros! :wink:
Répondre