Bonjour!
Je suis dans une geole souterraine. On tente de m'enfermer, mais la porte en fer n'arrive pas à fermer. Le loquet ne coïncide pas avec le bidule de fermeture. Je me retrouve hors de la geole, à me battre avec des Vikings. Je gagne mon combat. Quelqu'un me dit : Lui, il a tué quelqu'un. Je me retourne et voit un homme à lunettes sourire, confiant (mon père ?) et une femme (ma mère ?). Ils détonnent par leur allure contemporaine parmi les Vikings. Je lance des roches, des bouts de bois à l'homme, même en pleine figure, mais il continue toujours de sourire. Je suis surprise de ne pas lui faire mal.
Je sais que mon rêve parle encore de conflits avec mon père. Mais le fait qu'il sourie quand je lui lance des objets veut dire quoi? Que je me suis libérée de son ascendant et qu'il approuve? Ou qu'au contraire, je ne me suis pas libérée et qu'il est confiant que je ne me libère jamais?
MC
1- Je me bats contre des Vikings
Modérateur : ROSA ALBA
-
Hello Mc
Qu'est ce qui te fait penser qu'il est question de ton père????? C'est pas sur.
Avec les Vikings, je verrai le principe masculin archaïque.
Le combat : une lutte en soi entre de vieux et nouveaux principes.
l'hommes et la femme sont contemporains = de ton époque ( par rapport à ce qui est ancien).
Le sourir de l'homme à lunette :une partie de toi même (masculine ) qui te laisse faire tes armes seules. (Comme un prof de box qui dit à son élève "allez tape, tape et lui ça ne lui fait rien. c'est un entrainement )
et la femme c'est toi dans une vision d'une union moderne
Qu'est ce qui te fait penser qu'il est question de ton père????? C'est pas sur.
Avec les Vikings, je verrai le principe masculin archaïque.
Le combat : une lutte en soi entre de vieux et nouveaux principes.
l'hommes et la femme sont contemporains = de ton époque ( par rapport à ce qui est ancien).
Le sourir de l'homme à lunette :une partie de toi même (masculine ) qui te laisse faire tes armes seules. (Comme un prof de box qui dit à son élève "allez tape, tape et lui ça ne lui fait rien. c'est un entrainement )
et la femme c'est toi dans une vision d'une union moderne
-