se faire tirer une balle
Modérateur : ROSA ALBA
se faire tirer une balle
bjr je viens de me réveillée en trans encore.mon reve se répète régulièrement et il est de plus en plus préci et je le vie a 200 pourcent.help!!!Jen peux plus. J'ai révé que je me fesait tiré une balle derriere la nuque (pendant que je couchait avec une fille) par l'amante de mon ami; Je n'en suis pas morte mais tout le monde fait comme ci je n'avait rien. Si vous pouvez me repondre le plus tot possible se serait cool ca me tourmente reellement vu la repetition et la precision du ressenti de ce reve. merci.Ps : je suis une fille.
Coucou
Si j'ai bien compris,
la fille qui serait l'amante de ton ami ( homme) serait ( si elle est inconnu dans ton rêve), une partie de toi même, ta partie féminine, qui te tire une balle dans la nuque quand tu es avec une femme.
Autrement dit, ton féminin n'apprécie pas de te voir avec une femme et te le manifeste par cette balle dans la nuque.
Nuque: la possibilité de tourner la tête à gauche comme à droite, (féminin, masculin et la possibilité de dire non).
De ce fait cette partie féminine en toi va t'empêcher cette souplesse, ce va et vient ( bisexualité).
Enfin, je crois
Si j'ai bien compris,
la fille qui serait l'amante de ton ami ( homme) serait ( si elle est inconnu dans ton rêve), une partie de toi même, ta partie féminine, qui te tire une balle dans la nuque quand tu es avec une femme.
Autrement dit, ton féminin n'apprécie pas de te voir avec une femme et te le manifeste par cette balle dans la nuque.
Nuque: la possibilité de tourner la tête à gauche comme à droite, (féminin, masculin et la possibilité de dire non).
De ce fait cette partie féminine en toi va t'empêcher cette souplesse, ce va et vient ( bisexualité).
Enfin, je crois