Hermines

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ted
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2014, 11:11

Hermines

Message par Ted »

Bonjour,

J'ai rêvé que je partait en balade à  la montagne. Avant d'entrer sur la zone où je voulais aller, on m'avertit que la zone est envahie par les hermines. Je me dit que ce n'est pas dangereux alors je pars en balade.
J'étais en short et t-shirt, pendant la balade, je commence à  percevoir des hermines très discrètes. Puis, à  un moment, 2 hermines rentrent dans mon short par les jambes et restent le long de mes jambes, une autre rentre par mon cou dans mon t-shirt et s'installe dans mon dos, en passant de temps à  autre sa tête par dessus mon épaule pour voir le chemin que je parcours. Au début, je me sens envahi et la panique commence à  me gagner, j'essaie de gigoter pour les faire fuir mais rien y fait. La panique retombe, je prends conscience que leur fourrure est très douce et je trouve cela très agréable. Ensuite je continue mon chemin avec ces nouvelles compagnes de route toujours à  la même place, je me sens serein.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

Hermine : symbole de pureté, droiture et infaillibilité
Rien ne peut vous empêcher de faire ce qui vous semble juste.

Vous êtes un romantique invétéré, et avoir un peu plus les pieds sur terre vous serait vraiment bénéfique.
Attention : votre imagination peut vous jouer des tours.
Ted
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2014, 11:11

Re: Hermines

Message par Ted »

intéressant, merci
Répondre