RêveS sur un même thème (douleur)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laizyy
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2015, 13:32

RêveS sur un même thème (douleur)

Message par Laizyy »

Bonjour,
Je voudrai faire part de certains de mes rêves qui pourrai avoir des liens entre-eux ou peut être pas et d'essayer de comprendre leur signification, ces rêves sont espacé dans le temps. Je me souviens en général d'1 rêve tous les 2/3 mois environ.
J'ai 19ans bientot 20 (si ça peu aider), et ces rêves se sont produit vers mes 18ans (rêve écris après les avoir fait).


1er rêve :
Mon rêve commence à  table avec mes parents (ma mère et mon beau-père) et une amie que j'ai depuis qu'elle est née (on se voit 3/4 fois par an quand nos parents respectifs se revoient) .
Cette amie est à  table et sur mes genoux ce qui produit une certaine gène.
(Puis dans le même rêve), je me retrouve dehors avec un grand ciel bleu, du soleil, ma mère tient une petite friterie, qui est en bordure "d'eau" (non vue dans le rêve mais un ressenti, pas de précision si il s'agit de la mer), je parle avec ma mère et elle s'approche de la poubelle pour mettre des frites à  la poubelle. Puis toujours dans la même scène avec un grand ciel bleu, etc, je prend des escalier qui montent et qui descendent, je fais ce chemin d'escalier à  plusieurs reprise.


2ieme rêve :
Je suis dehors dans une sorte d'écurie avec mon amie (celle du rêve précédent), il y a une autre personne que je ne connais pas, il se passe une petite embrouille et tout d'un coup cette personne s'approche de moi et me poignarde dans les côtes, je tombe à  terre (j'avais une impression de le couteau avait passé entre les os de mes côtes avec une certaine douleur) Mon amie vient me voir affolé. (Mon rêve se fini la)


3ieme rêve :
Dans la foret une silhouette voulais me tuer probablement (pas d'arme), elle me suivait sans cesse quoique je fasse. Une sorte de peur s'empare de moi, pas une peur de la personne ni de l'acte qu'elle pourrai me faire. Mais une peur d'oppression, de ne pas avoir le contrôle sur ce qu'il se passe, ne pas avoir d'issue. (rêve fait pas longtemps avant le BAC)


4ieme rêve :
(ce rêve est un peu flou, il doit me manquer des passages que je ne me souviens plus)
Mon rêve commence dans une salle/pièce dans un bâtiment, un endroit hostile ou les personnes qui sont la me mette comme dans un lit d'hôpital, par la suite je me retrouve avec des personnes que je connais (du moins dans mon rêve) mais avec une très forte douleur dans le thorax, mal aux poumons, coeur. Respiration coupé régulièrement, sensation de gros battements du coeur et du poumon au point que mon thorax bouge lors des battements. Je me sens oppressé.


Voila pour mes rêves, selon moi il y aurai un lien entre les deux premières rêves qui se passe avec mon amis, et un autre liens entre les 3 dernières rêves. Dans mes rêves je me retrouve souvent en tant que "victimes" (poignardé, problème au thorax, ainsi que dans d'autre rêve, "les problèmes" ne m'arrive qu'à  moi, les personnes qui entourent mes rêves ne leur arrive jamais rien.


J'espère que ça ne fait pas trop de chose, si quelqu'un peut m'aider à  comprendre le lien entre ces rêves ou même le sens de ces rêves.
Si il n'y a pas de réel lien entre ces rêves et que cela fait beaucoup je peux les poster dans différents sujets.

Merci d'avance de votre aide.
Laizyy
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2015, 13:32

Re: RêveS sur un même thème (douleur)

Message par Laizyy »

Up
Répondre