Rêve nouvelle boutique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Rêve nouvelle boutique

Message par tarteauxpoires »

Bonjour. Cette nuit j'ai rêvé que je marchais ma cousine dans la rue. Elle me demandait où se trouvait un lycée et je tentais de lui expliquer. On était pas loin de chez moi quand tout à  coup sûr le côté on voit une petite boutique. Il y avait beaucoup de monde dedans qui faisait la queue. Notamment beaucoup d'asiatiques. Ça m'a interpellé car cette boutique était nouvelle et je lui ai dis qu'on allait faire un tour. Une fois dedans il y avait plein d'articles et des petits gadgets. Je me souviens avoir vu un haut parleur carré rose avec dessus un chat (qui coûtait dix euros j'ai hésité à  l'acheter parce que j'en ai besoin dans la vraie vie) il y avait toute sorte de choses : des accessoires informatiques, des bonbons, des magasines et autres objets de gadget que nous ne trouvons pas en boutique ici. Le magasin était bien agencé et était plus grand qu'il n'avait l'air de l'extérieur. Il y avait des clients. Je portais une robe (je ne porte jamais de robe en vrai) je me souviens qu'en faisant un mouvement elle était remontée sur mes cuissed, je sentais l'air passer et je me sentais tellement bien en robe : féminine et légère.

J'aimerais avoir une signification à  ce rêve merci d'avance à  tout le monde :D
Adam
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2015, 13:37

Re: Rêve nouvelle boutique

Message par Adam »

-
Répondre