Gratte-ciel & co

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samain29

Gratte-ciel & co

Message par samain29 »

Salut la compagnie,
Vous allez me prendre pour une tarée mais j'ai encore fais un rêve bizarre :roll: par contre pas très bien détaillé, c'est un peu flou.
Je suis dans une classe, en train de suivre un cours, il y'avait des étudiants autour, c'était une classe à  l'américaine, table unique. (je ne suis plus étudiante en vrai). Là  je regarde dehors et je remarque que la classe se trouve dans un gratte-ciel, et qu'on est au sommet, je suis impressionnée par la vue, il faisait jour aussi. (je rêve souvent qu'il fait nuit). Tout d'un coup, il y'a de l'agitation dans la classe, les étudiants se lèvent pour regarder ce qui se passe, et quelqu'un me dit "oh regarde" et là  je vois un trait épais de fumée noire qui vient de quelque part, comme une sorte de météorite, et qui traverse l'atmosphère. Je suis un peu inquiète, c'était vraiment impressionnant, peu de temps après je comprends que c'est une attaque terroriste (oui encore) qui s'est déroulée à  Paris, par 3 jeunes ( c'est la 2e fois que je rêve de ce chiffre en 2 jours), je me suis dit "oh purée, dire que je devais m'y rendre demain" (ce qui est vrai). Je continuais à  regarder par la fenêtre (c'était plus une baie vitrée), j'arrivais à  voir Paris de loin, elle ressemblait étrangement à  NY, une ville entourée d'arbre.
à  un moment donné, j'aperçois du feu sur la fenêtre, pas beaucoup, mais assez pour que ça atteigne un des étudiants, son bras droit était en feu et tout le monde l'aidait à  l'éteindre.