Bonjour ça fait depuis un mois que je fais le même genre de cauchemar et j arrive pas à comprendre pourquoi ... si vous pourriez m aider svp
Dans les rêves précédent je me cache parce que on me pourchasse et l on veut me tuer alors je suis obligé de les tuer pour éviter qu ils m atteignent mais cette semaine je me suis fait tuer .. aujourd'hui je pensais déjà que j etais en pleins rêve mais je m etais réveillé mais j etais encore dans mon rêve, je volais des vêtements , puis la seconde d après mon copain me déshabiller pour me mettre les vêtements Volé et la seconde d apres j etais sur une pente entouré de vêtements dans une maison qui était celle de mon père mais il était absent, je vois pas la vitre du bas qu une voiture grise s approche de la fenêtre et je vois Maggie ministre de la santé me pointer avec son arme premier réflexe protéger ma petite soeur je remue a travers les peluches mais je ne la trouve pas sachant qu il est trop tard et que je n arrive pas à bouger je la protège avec mon bras je me prend la balle dans le bras et je vois que ma soeur n était pas là je cours pour prendre la plaque de la voiture mdcxs et puis je recherche ma soeur puis je me suis réveillé .
Eclairez moi svp ♥
je me suis fais tirer dessus
Modérateur : ROSA ALBA
Re: je me suis fais tirer dessus
mon avis, fais attention à la sorcellerie et éviter les gens que tu soupçonnes t'envier ou avoir rancune envers toi
-
Re: je me suis fais tirer dessus
Merci pour ta réponseAdam a écrit :mon avis, fais attention à la sorcellerie et éviter les gens que tu soupçonnes t'envier ou avoir rancune envers toi