reves d'une incoherence rare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

reves d'une incoherence rare

Message par molina »

je revais que je voyais et faisiais des choses incohérentes:
-j'oubliais un velo dans le metro,
- j'avais un chapeau noir,
- je voyais une femme musulmane avec son voile se baigner mais elle n'avait pas de maillot,
- je voyais une attelage où lions et brebis etaient en train de tirer un chariot
- je voyais une peinture rupestre mais avec des avions dessinés aussi

qu'est-ce que ca signifit?? mis a part les premices de la folie ? merci
peckino
Messages : 13
Inscription : 14 févr. 2007, 09:37

Message par peckino »

Ce que tu apportes comme informations à  ton reve sont plus ou moins lié à  ton inconscient qui s'exprime.Et ton inconscient te montre des situation lié à  ta vie qui peuvent s'interpreter de la manière suivante:
-j'oubliais un velo dans le metro:oublier quelque chose quelque part ailleur que chez soit signifie l'abandon d'un projet actuel.
-je voyais une femme musulmane avec son voile se baigner mais elle n'avait pas de maillot:a un désir ... si tu es un mec et tu m'avait dit que la femme était proche de toi,j'aurais dit désir sexuel;ce qui n'est peut etre pas ton cas.
-je voyais où lions et brebis etaient en train de tirer un chariot: signifie un équilibre entre tes forces intérieures(dynamique=lion et statique=brebis).L'équilibre contribue à  quelque chose (chariot)mais qui évolue ou pas?(rf à  une attelage).
Les autres informations ne peuvent étre interpreté car je ne sais pas ce qu'elles veulent dire.
Merci de ta comprehension.
molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

femme voilée sans maillot

Message par molina »

merci pour ton analyse;
concernant ce morceau de reve; ce n'est pas dur desir c'est certain: c'est l'incohérence entre une femme qui doit etre voilée et cachée et le fait qu'elle ne porte pas de maillot alors qu'elle se baigne; je crois que c'est plutot cet axe là  qui a un sens celui de l'incoherence entre ce qui est imposé (a elle par sa religion) et son envie a elle (de ne pas mettre de maillot). mais je ne sais pas aller plus loin dans l'interpretation.
Répondre