rêver de se marier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natou123
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2015, 08:28

rêver de se marier

Message par natou123 »

bonjour, j'ai rêver que je me mariais , il y avait la soeur de mon ami , mes parents et la mère de mon ami, il ai mulsuman , moi non
on étaient devant un bâtiment , je ne peux définir si c'était une église ou une mosquée au milieu de tenais une statue et j'ai déposé de chaque côté une image de chaque religion. de plus il y avait une serrure et j'ai du aller chercher la clé, mais je n'arrivais pas à  l'ouvrir. ensuite tous le monde est retourné chez mes parents, nous étions autour de la table mais c'est vague, à  un moment ma mère me demandé si je voulais manger je lui ai répondue non. voila mon rêve en gros
pouvez-vous me dire à  quoi cela correspond
merci
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: rêver de se marier

Message par pommier »

Bonjour,
Vous mariez c'est faire une union... en vous. L'union entre vous aujourd'hui et votre passé. Le rêve vous parle de quelque chose de spirituel, voyer quête, mais qui dépasse les religions (ni une église, ni une mosquée). Juste un bâtiment, vous. Vous déposez une image de chaque religion signifie ne pas s'identifier à  elles dans votre recherche intérieure. Vous désirez faire unir en vous/vous mettre en harmonie avec le "divin". Vous savez qu'il y a une voie (la serrure) et vous avez la clé en main (vous connaissez en vous le chemin) mais quelque chose ne vous permet pas encore d'ouvrir cette voie. Vous avez pourtant fait un certain travail sur vous en "revisitant" votre passé et vous avez un certain sentiment d'union en vous mais il manque quelque chose qui vous distance du divin. Votre "mère" vous propose de vous "nourrir" de quelque chose.
Je ne peux vous donner la réponse de quoi votre "guide" vous parle mais n'oubliez pas que vous avez déjà  la clé en main vous seul trouverez donc la réponse.
Bien à  vous
Pommier
Répondre