horrible catastrophe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

horrible catastrophe

Message par reveuse_infinity »

Voici mon rêve de la nuit dernière, merci pour votre aide si cela parle à  quelqu'un...



Tous les hommes (humains) regardaient le ciel, nous étions tous (j'étais moi-même également entourée de ma famille) et nous savions que quelque chose se préparait mais nous étions tous très loin de nous attendre à  un événement aussi catastrophique. Rapidement et soudainement, de grands arbres nous tombaient dessus. Les troncs nous arrivaient dessus avec une violence que nous ne pouvions les éviter. Ils frappaient des têtes d'une force que l'on pouvait craindre que personne n'en sortirait vivant. C était une impression de fin du monde. (catastrophe naturelle ? En tout cas c était grave). Au moment où tout cela se produisit. Je savais respirer et me connecter avec le divin donc je n'avais pas peur de la mort mais je m'inquiétais pour mon frère et ma famille qui n'ont pas la foi et qui doivent souffrir. Moi j'arriverais à  surmonter tout cela. Donc j'ai traverse ces moments difficiles. Je pensais qu'on ne se réveillerait plus. Mais quand j'ai rouvert les yeux, des milliers de personnes étaient décèdées sous les arbres et certainement plusieurs milliers gravement blessées. Moi j'etais à  coté d'un de mes ex et je voyais en face de moi mon frère. Nous avions les 3 la même blessure à  la jambe. Notre jambe était profondément blessée (ouverte sur toute la longueur et on y voyait les os et la chair. Je pensais deja très fort à  mon frère et je m inquiétais aussi pour mon père et le reste de la famille que j'avais perdu de vue. On ne savait pas combien de temps on allait devoir rester avec cette blessure.

Pendant ce scénario catastrophe, j'avais pu voir la suite (on s'est retrouvé ensuite dans une pièce toute petite et on avait un petit boulot pas très sympa, il y avait un petit chien dans la pièce et un mec pas très rassurant qui semblait etre notre patron ... ?
Répondre