Sexe d'home pour une femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Sexe d'home pour une femme

Message par Saaandy »

Bonjour à  tous,
Reve un peu perturbant de la nuit dernière...

J'ai revé que j'avais un sexe d'homme, il était très imposant et cela me gênait qu'il y avait quelques poils longs sur le bout que je n'arrivais pas à  enlever je me disais que ça faisait moche... J'ai ressenti une pulsion d'envie et me suis réveillée...

C'était très bizarre, étant donné que je suis une femme de 38 ans :oops: Je n'ai pas d'autres souvenirs d'environnement ou autre...

Merci pour vos avis :wink:
Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Re: Sexe d'home pour une femme

Message par Saaandy »

Une idée pour moi siouplait ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

=> Vous voyez une femme avec un sexe d'homme : vous prenez confiance en vous, et vous êtes prêt à  passer à  l'acte (union avec l'<<animus>>, la part masculine qui est en vous).
------------------
=> Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif.
=> Force, succès, confiance retrouvées

___________________________
Poilu : Symbole de sensualité, sexualité active
Prenez garde que votre sensualité ne vous emporte
=> Vous vous voyez poilu ? Santé retrouvée, puissance

--------------------

=> C'est bien un aspect masculin qui est représenté ici. Vous ressentez votre attitude masculine et vous avez peur par instants d'offrir une apparence trop virile à  votre entourage. Ce n'est donc pas votre véritable système pileux qui est représenté ici mais plus un comportement que l'on attribue normalement aux hommes.
Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Re: Sexe d'home pour une femme

Message par Saaandy »

Merci bcp Crystal :) Ca colle en effet avec ma personnalité et ce que je craint de renvoyer...
Répondre